Rise of nations

Par : Jean-Loup Jovanovic

Formats :

Disponible d'occasion :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.22 kg
  • Dimensions11,5 cm × 18,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-7440-1627-6
  • EAN9782744016271
  • Date de parution26/08/2003
  • CollectionCampus Games
  • ÉditeurCampusPress

Résumé

Rise of Nations est certainement le jeu de stratégie en temps réel le plus riche de ces dernières années. On y trouve des éléments de jeux comme Civilization et Age of mythology, combinés à des idées tout à fait inédites. L'ensemble donne un résultat cohérent, varié... et fascinant. C'est cet univers que Le campus Game de Rise of Nations se propose de vous faire découvrir. Que vous jouiez en mode campagne ou partie rapide, que vous utilisiez un réseau local ou le service GameSpy qui permet d'affronter d'autres joueurs sur Internet, toutes les informations indispensables sont immédiatement accessibles : la production des ressources, les bâtiments, les merveilles, les spécificités de chaque nation, les didactiels, la campagne Conquérir le monde, les options du mode multijoueur, les tactiques à mettre en œuvre, et si cela ne suffit pas, les codes de triche.
Rise of Nations est certainement le jeu de stratégie en temps réel le plus riche de ces dernières années. On y trouve des éléments de jeux comme Civilization et Age of mythology, combinés à des idées tout à fait inédites. L'ensemble donne un résultat cohérent, varié... et fascinant. C'est cet univers que Le campus Game de Rise of Nations se propose de vous faire découvrir. Que vous jouiez en mode campagne ou partie rapide, que vous utilisiez un réseau local ou le service GameSpy qui permet d'affronter d'autres joueurs sur Internet, toutes les informations indispensables sont immédiatement accessibles : la production des ressources, les bâtiments, les merveilles, les spécificités de chaque nation, les didactiels, la campagne Conquérir le monde, les options du mode multijoueur, les tactiques à mettre en œuvre, et si cela ne suffit pas, les codes de triche.