Piloter et réussir l'innovation en entreprise. Aider l'entrepreneur à être stratège
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 2 août et le 5 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 2 août et le 5 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages292
- PrésentationBroché
- Poids0.535 kg
- Dimensions16,5 cm × 24,5 cm × 2,5 cm
- ISBN2-84001-466-1
- EAN9782840014669
- Date de parution19/10/2006
- CollectionOrganisation et technique de g
- ÉditeurMaxima
Résumé
Trop d'entreprises meurent, parce que, faute d'innovation, elles ne parviennent pas à créer de la valeur. Piloter et réussir l'innovation en entreprise a été conçu pour aider les dirigeants, notamment de PME, à traiter concrètement ce problème capital comment, dans le quotidien de l'entreprise, intégrer innovation et stratégie afin de générer de la valeur. Ce livre, qui est d'abord un guide de méthode pour innover, est également un guide d'aide à la décision.
Parce que la définition d'une position stratégique claire et cohérente est le point de départ de toute démarche d'innovation réaliste, cet ouvrage vous montre en premier lieu comment élaborer un business modèle profitable. II vous apportera ensuite tous les éléments de méthode pour piloter l'innovation technologique de produits. Rédigé dans un langage clair et accessible, ce livre est illustré d'exemples variés et de cas réels qui vous permettront de vous approprier le sujet et vous aideront à devenir le stratège de l'innovation dans votre entreprise !
Parce que la définition d'une position stratégique claire et cohérente est le point de départ de toute démarche d'innovation réaliste, cet ouvrage vous montre en premier lieu comment élaborer un business modèle profitable. II vous apportera ensuite tous les éléments de méthode pour piloter l'innovation technologique de produits. Rédigé dans un langage clair et accessible, ce livre est illustré d'exemples variés et de cas réels qui vous permettront de vous approprier le sujet et vous aideront à devenir le stratège de l'innovation dans votre entreprise !
Trop d'entreprises meurent, parce que, faute d'innovation, elles ne parviennent pas à créer de la valeur. Piloter et réussir l'innovation en entreprise a été conçu pour aider les dirigeants, notamment de PME, à traiter concrètement ce problème capital comment, dans le quotidien de l'entreprise, intégrer innovation et stratégie afin de générer de la valeur. Ce livre, qui est d'abord un guide de méthode pour innover, est également un guide d'aide à la décision.
Parce que la définition d'une position stratégique claire et cohérente est le point de départ de toute démarche d'innovation réaliste, cet ouvrage vous montre en premier lieu comment élaborer un business modèle profitable. II vous apportera ensuite tous les éléments de méthode pour piloter l'innovation technologique de produits. Rédigé dans un langage clair et accessible, ce livre est illustré d'exemples variés et de cas réels qui vous permettront de vous approprier le sujet et vous aideront à devenir le stratège de l'innovation dans votre entreprise !
Parce que la définition d'une position stratégique claire et cohérente est le point de départ de toute démarche d'innovation réaliste, cet ouvrage vous montre en premier lieu comment élaborer un business modèle profitable. II vous apportera ensuite tous les éléments de méthode pour piloter l'innovation technologique de produits. Rédigé dans un langage clair et accessible, ce livre est illustré d'exemples variés et de cas réels qui vous permettront de vous approprier le sujet et vous aideront à devenir le stratège de l'innovation dans votre entreprise !