Pieds nus sur les pierres de sel
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- Nombre de pages91
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.154 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-8107-0554-2
- EAN9782810705542
- Date de parution20/09/2018
- CollectionNouvelles scènes espagnol
- ÉditeurPresses Universitaires Mirail
- MusicienFederico Valdez
- TraducteurMonique Martinez
Résumé
Entre Paris et la Guajira, ELLE se lance dans un parcours tourmenté à la recherche de LUI, son mari, disparu depuis des mois après s'être lancé dans une improbable traversée à vélo de cette région aride de la Colombie. Avec Pies morenos sobre piedras de sal, Ana María Vallejo nous invite à un voyage, un voyage dans l'espace autant que dans l'intimité de personnages qui, tous, tissent avec ce désert colombien des liens divers et complexes...
Mais où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, tous sont en quête d'eux-mêmes. Prix "Sinergia de lberescena-lbermúsicas" en 2016, cette pièce est un dialogue intime entre l'écriture théâtrale d'Ana María Vallejo et la composition musicale de Federico Valdez, "une tentative pour effleurer depuis l'écriture, textuelle et musicale, le vide angoissant qui peut surgir dans notre vie quotidienne actuelle. La musique, les mots et l'image souhaitent alors évoquer depuis ce qu'il y a de plus insignifiant cette espèce de faillite, humaine et écologique, silencieuse, mais aussi, face à elle, l'existence, toujours possible du geste amoureux".
Mais où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, tous sont en quête d'eux-mêmes. Prix "Sinergia de lberescena-lbermúsicas" en 2016, cette pièce est un dialogue intime entre l'écriture théâtrale d'Ana María Vallejo et la composition musicale de Federico Valdez, "une tentative pour effleurer depuis l'écriture, textuelle et musicale, le vide angoissant qui peut surgir dans notre vie quotidienne actuelle. La musique, les mots et l'image souhaitent alors évoquer depuis ce qu'il y a de plus insignifiant cette espèce de faillite, humaine et écologique, silencieuse, mais aussi, face à elle, l'existence, toujours possible du geste amoureux".
Entre Paris et la Guajira, ELLE se lance dans un parcours tourmenté à la recherche de LUI, son mari, disparu depuis des mois après s'être lancé dans une improbable traversée à vélo de cette région aride de la Colombie. Avec Pies morenos sobre piedras de sal, Ana María Vallejo nous invite à un voyage, un voyage dans l'espace autant que dans l'intimité de personnages qui, tous, tissent avec ce désert colombien des liens divers et complexes...
Mais où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, tous sont en quête d'eux-mêmes. Prix "Sinergia de lberescena-lbermúsicas" en 2016, cette pièce est un dialogue intime entre l'écriture théâtrale d'Ana María Vallejo et la composition musicale de Federico Valdez, "une tentative pour effleurer depuis l'écriture, textuelle et musicale, le vide angoissant qui peut surgir dans notre vie quotidienne actuelle. La musique, les mots et l'image souhaitent alors évoquer depuis ce qu'il y a de plus insignifiant cette espèce de faillite, humaine et écologique, silencieuse, mais aussi, face à elle, l'existence, toujours possible du geste amoureux".
Mais où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, tous sont en quête d'eux-mêmes. Prix "Sinergia de lberescena-lbermúsicas" en 2016, cette pièce est un dialogue intime entre l'écriture théâtrale d'Ana María Vallejo et la composition musicale de Federico Valdez, "une tentative pour effleurer depuis l'écriture, textuelle et musicale, le vide angoissant qui peut surgir dans notre vie quotidienne actuelle. La musique, les mots et l'image souhaitent alors évoquer depuis ce qu'il y a de plus insignifiant cette espèce de faillite, humaine et écologique, silencieuse, mais aussi, face à elle, l'existence, toujours possible du geste amoureux".