Musset, On ne badine pas avec l'amour. Parcours : les enjeux du coeur et de la parole

Par : Claire Gony-Pain

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages288
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions11,9 cm × 17,7 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-35030-956-9
  • EAN9782350309569
  • Date de parution05/06/2024
  • CollectionClefs Bac. Français
  • ÉditeurAtlande

Résumé

Traitant de l'une des trois nouvelles oeuvres au programme du bac de français pour les sessions 2025, 2026 et 2027, cet ouvrage offre un dossier complet et maniable dans une collection plébiscitée par les élèves et leurs professeurs. Cet ouvrage propose les éléments permettant, soit de faire cours sur le sujet, soit d'exceller dans la matière. Il se distingue donc nettement des volumes utilitaires autour des programmes. Il fait aussi appel au point de vue d'une comédienne, Marie Hasse, sous forme de courtes questions/réponses qui éclairent certains thèmes. Des QRcodes renvoient à des lectures différenciées des mêmes passages afin de faire prendre conscience au candidat des enjeux de la lecture.
Traitant de l'une des trois nouvelles oeuvres au programme du bac de français pour les sessions 2025, 2026 et 2027, cet ouvrage offre un dossier complet et maniable dans une collection plébiscitée par les élèves et leurs professeurs. Cet ouvrage propose les éléments permettant, soit de faire cours sur le sujet, soit d'exceller dans la matière. Il se distingue donc nettement des volumes utilitaires autour des programmes. Il fait aussi appel au point de vue d'une comédienne, Marie Hasse, sous forme de courtes questions/réponses qui éclairent certains thèmes. Des QRcodes renvoient à des lectures différenciées des mêmes passages afin de faire prendre conscience au candidat des enjeux de la lecture.