Motos Indian

Par : Pascal Szymezak
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 16 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages216
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids1.38 kg
  • Dimensions24,7 cm × 29,5 cm × 1,8 cm
  • ISBN979-10-283-0133-0
  • EAN9791028301330
  • Date de parution12/10/2016
  • ÉditeurETAI

Résumé

La marque Indian imprègne l'histoire motocycliste américaine mais également européenne. La plus ancienne marque de motos américaines créée en 1901, soit deux ans avant sa principale concurrente Harley Davidson. En 1910 la société fabricant les Indian est devenue la première compagnie productrice de motos au monde. Elle a connu un arrêt de production en 1953. La marque Indian est actuellement en plein relancement depuis quelques années.
Elle revit et prospère à nouveau grâce à la société "Polaris Industries". La marque est repartie à la conquête des marchés et des fans, en restant fidèle à l'esprit d'origine. L'ouvrage est construit de manière chronologique, découpé en fonction des étapes majeures vécues par la marque. Les iconographies proviennent des archives de l'auteur et de la marque Indian.
La marque Indian imprègne l'histoire motocycliste américaine mais également européenne. La plus ancienne marque de motos américaines créée en 1901, soit deux ans avant sa principale concurrente Harley Davidson. En 1910 la société fabricant les Indian est devenue la première compagnie productrice de motos au monde. Elle a connu un arrêt de production en 1953. La marque Indian est actuellement en plein relancement depuis quelques années.
Elle revit et prospère à nouveau grâce à la société "Polaris Industries". La marque est repartie à la conquête des marchés et des fans, en restant fidèle à l'esprit d'origine. L'ouvrage est construit de manière chronologique, découpé en fonction des étapes majeures vécues par la marque. Les iconographies proviennent des archives de l'auteur et de la marque Indian.