Mon grand abécédaire. 500 Mots-clés pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, 52 saynètes pour comprendre par l'image

Par : Marie Delhoste, Jany Loriot, Maud Simon

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages23
  • PrésentationCartonné
  • FormatAlbum
  • Poids0.775 kg
  • Dimensions25,0 cm × 25,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-2-35481-011-5
  • EAN9782354810115
  • Date de parution14/04/2008
  • CollectionA pas d'géant
  • ÉditeurThomas Jeunesse

Résumé

Mon grand abécédaire : apprentissage de façon ludique et progressive des lettres, des mots et des phrases de la Maternelle au CP. Des lettres manuscrites pour un apprentissage scolaire de la lecture et de l'écriture. 500 mots-clés illustrés pour une meilleure appréhension des mots, 52 saynètes illustrées pour comprendre par l'image. Apprentissage de l'écriture : la lettre est présentée d'une part en caractère typographique puis manuscrit, d'autre part en majuscule puis en minuscule. L'enfant assimile et la recopie facilement. Découverte et reconnaissance des mots : un mot, une image, compréhension immédiate et spontanée. La lettre concernée est mise en avant dans le mot par une couleur différente. Apprentissage de la lecture : des saynètes pour faciliter la compréhension des mots et des phrases : l'enfant comprend et retient plus facilement les mots dans un contexte familier. Plus encore lorsque celui-ci est illustré. C'est le démarrage de la lecture.
Mon grand abécédaire : apprentissage de façon ludique et progressive des lettres, des mots et des phrases de la Maternelle au CP. Des lettres manuscrites pour un apprentissage scolaire de la lecture et de l'écriture. 500 mots-clés illustrés pour une meilleure appréhension des mots, 52 saynètes illustrées pour comprendre par l'image. Apprentissage de l'écriture : la lettre est présentée d'une part en caractère typographique puis manuscrit, d'autre part en majuscule puis en minuscule. L'enfant assimile et la recopie facilement. Découverte et reconnaissance des mots : un mot, une image, compréhension immédiate et spontanée. La lettre concernée est mise en avant dans le mot par une couleur différente. Apprentissage de la lecture : des saynètes pour faciliter la compréhension des mots et des phrases : l'enfant comprend et retient plus facilement les mots dans un contexte familier. Plus encore lorsque celui-ci est illustré. C'est le démarrage de la lecture.