Mon carnet de lecteur CM

Par : Florine Bertrand, Elodie Fenêtre
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 24 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé dans les 3 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages104
  • PrésentationSpiralé
  • FormatGrand Format
  • Poids0.264 kg
  • Dimensions17,8 cm × 22,1 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-09-125223-0
  • EAN9782091252230
  • Date de parution01/09/2022
  • CollectionMéthode heuristique français
  • ÉditeurNathan

Résumé

Le carnet de lecteur MHF CM pour stimuler la lecture et contribuer à une meilleure appropriation des textes. Le premier carnet de lecteur CM, un outil motivant pour l'élève, facile à prendre en main grâce à son petit format avec : - des activités riches et variées pour une compréhension approfondie de chaque oeuvre ; - des pages proposant différents formes d' expression (écriture, dessin, utilisation de la couleur, frise chronologique, etc.) pour stimuler et encourager tous les élèves à s'exprimer .
> Mon carnet de lecteur invite l'élève à : - noter les références du livre (titre, auteur, illustrateur) - s'intéresser aux personnages : réaliser une fiche d'identité, identifier les états mentaux, etc. - situer les événements dans l' ordre chronologique - s'exprimer sur l'ouvrage : copier des passages, des phrases ou des mots qui plaisent ou qui déplaisent - restituer sa compréhension en dessinant des personnages, des objets ou des lieux - réécrire des passages, inventer des suites ou des rebondissements, etc.
Le carnet de lecteur MHF CM pour stimuler la lecture et contribuer à une meilleure appropriation des textes. Le premier carnet de lecteur CM, un outil motivant pour l'élève, facile à prendre en main grâce à son petit format avec : - des activités riches et variées pour une compréhension approfondie de chaque oeuvre ; - des pages proposant différents formes d' expression (écriture, dessin, utilisation de la couleur, frise chronologique, etc.) pour stimuler et encourager tous les élèves à s'exprimer .
> Mon carnet de lecteur invite l'élève à : - noter les références du livre (titre, auteur, illustrateur) - s'intéresser aux personnages : réaliser une fiche d'identité, identifier les états mentaux, etc. - situer les événements dans l' ordre chronologique - s'exprimer sur l'ouvrage : copier des passages, des phrases ou des mots qui plaisent ou qui déplaisent - restituer sa compréhension en dessinant des personnages, des objets ou des lieux - réécrire des passages, inventer des suites ou des rebondissements, etc.