• Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juin et le 26 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.592 kg
  • Dimensions21,7 cm × 29,8 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-09-167054-6
  • EAN9782091670546
  • Date de parution07/05/2020
  • CollectionRéflexe
  • ÉditeurNathan Technique

Résumé

Cet ouvrage (pochette Réflexe) de Mercatique Tle STMG est découpé en 3 thèmes en conformité avec le programme. Il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Structure d'un chapitre Une page d'ouverture présente une mise en situation. La mise en situation, ? lée tout au long du chapitre, décrit une organisation réelle, connue des élèves (Nutella, Kiabi, Nature & Découvertes, Decathlon, etc.) ou réaliste et permet de découvrir les notions progressivement.
Chaque double page présente les notions fondamentales du chapitre avec des documents, des ressources, et un questionnement pour l'élève. Une rubrique " Avant la classe ", au début de chaque double page de notions, permet de découvrir le thème abordé. A la fin de chaque double page de notions, une rubrique " Allez plus loin ! " propose d'approfondir le thème. Une rubrique " Synthèse " avec un schéma récapitule les notions, les mots-clés, et propose à l'élève de construire et rédiger sa propre synthèse.
Des applications progressives et de différents niveaux (différenciation pédagogique), permettent de revoir ou d'approfondir les connaissances et favorisent l'utilisation d'outils numériques et le travail en groupe. En fin d'ouvrage, des ? ches méthodologiques permettent de se préparer à l'épreuve du Bac. Un lexique rassemble toutes les définitions des mots clés. Avec cet ouvrage, des ressources numériques en accès direct : flashez les QR Codes avec votre smartphone ou saisissez les mini-liens associés pour y accéder.
Cet ouvrage (pochette Réflexe) de Mercatique Tle STMG est découpé en 3 thèmes en conformité avec le programme. Il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Structure d'un chapitre Une page d'ouverture présente une mise en situation. La mise en situation, ? lée tout au long du chapitre, décrit une organisation réelle, connue des élèves (Nutella, Kiabi, Nature & Découvertes, Decathlon, etc.) ou réaliste et permet de découvrir les notions progressivement.
Chaque double page présente les notions fondamentales du chapitre avec des documents, des ressources, et un questionnement pour l'élève. Une rubrique " Avant la classe ", au début de chaque double page de notions, permet de découvrir le thème abordé. A la fin de chaque double page de notions, une rubrique " Allez plus loin ! " propose d'approfondir le thème. Une rubrique " Synthèse " avec un schéma récapitule les notions, les mots-clés, et propose à l'élève de construire et rédiger sa propre synthèse.
Des applications progressives et de différents niveaux (différenciation pédagogique), permettent de revoir ou d'approfondir les connaissances et favorisent l'utilisation d'outils numériques et le travail en groupe. En fin d'ouvrage, des ? ches méthodologiques permettent de se préparer à l'épreuve du Bac. Un lexique rassemble toutes les définitions des mots clés. Avec cet ouvrage, des ressources numériques en accès direct : flashez les QR Codes avec votre smartphone ou saisissez les mini-liens associés pour y accéder.
Mercatique Tle STMG
Sandrine Jouanard, Sophie Ortolan, Alexandra Plaut, Servane Royer-Crécy-Degrelle, Tatiana Zuzic
Grand Format
26,50 €