Management et gestion des unités commerciales
Par : , ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages369
- PrésentationBroché
- Poids0.815 kg
- Dimensions19,0 cm × 27,0 cm × 2,5 cm
- ISBN2-10-007436-9
- EAN9782100074365
- Date de parution09/03/2006
- CollectionTertiaire Sup
- ÉditeurDunod
Résumé
Cet ouvrage réunit en un seul volume les outils et techniques que doit maîtriser tout étudiant du BTS Management des unités commerciales dans le management et la gestion des unités commerciales. L'ouvrage s'articule en quatre parties. Le contexte du management. Le management de l'équipe. Le pilotage de l'activité. Les outils de prévision et les budgets. Management et gestion des unités commerciales s'appuie sur un dispositif pédagogique nouveau, clair et efficace : chaque chapitre présente l'essentiel du cours de façon synthétique et propose en parallèle des développements pratiques et des illustrations variées issus de cas réels et de l'actualité commerciale. De nombreuses applications originales sont proposées en fin de chaque chapitre pour permettre à tout étudiant d'un cycle supérieur commercial de se préparer efficacement à l'examen, en particulier aux épreuves de MGUC, ACRC et PDUC, et à la vie professionnelle de futur responsable en unité commerciale.
Cet ouvrage réunit en un seul volume les outils et techniques que doit maîtriser tout étudiant du BTS Management des unités commerciales dans le management et la gestion des unités commerciales. L'ouvrage s'articule en quatre parties. Le contexte du management. Le management de l'équipe. Le pilotage de l'activité. Les outils de prévision et les budgets. Management et gestion des unités commerciales s'appuie sur un dispositif pédagogique nouveau, clair et efficace : chaque chapitre présente l'essentiel du cours de façon synthétique et propose en parallèle des développements pratiques et des illustrations variées issus de cas réels et de l'actualité commerciale. De nombreuses applications originales sont proposées en fin de chaque chapitre pour permettre à tout étudiant d'un cycle supérieur commercial de se préparer efficacement à l'examen, en particulier aux épreuves de MGUC, ACRC et PDUC, et à la vie professionnelle de futur responsable en unité commerciale.