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  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • Poids0.001 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN979-10-239-0517-5
  • EAN9791023905175
  • Date de parution18/10/2024
  • CollectionSo Film
  • ÉditeurCapricci

Résumé

Presque dix ans après la diffusion de son dernier épisode, Mad Men fascine toujours. Captivante immersion dans l'univers des publicitaires new-yorkais, la série peint un tableau complexe de l'Amérique des années 60, décennie charnière au pays du capitalisme. A travers portraits, décryptages et entretiens inédits (avec le showrunner Matthew Weiner, la scénariste Erin Levy ou la costumière Janie Bryant), cet ouvrage examine la création de Mad Men sous toutes les coutures : origines du projet, analyse des personnages et des costumes qui ont relancé la mode des sixties, points de vue de vrais publicitaires sur la série... De quoi poser un regard neuf sur l'une des meilleures oeuvres télévisuelles de ce siècle.
Presque dix ans après la diffusion de son dernier épisode, Mad Men fascine toujours. Captivante immersion dans l'univers des publicitaires new-yorkais, la série peint un tableau complexe de l'Amérique des années 60, décennie charnière au pays du capitalisme. A travers portraits, décryptages et entretiens inédits (avec le showrunner Matthew Weiner, la scénariste Erin Levy ou la costumière Janie Bryant), cet ouvrage examine la création de Mad Men sous toutes les coutures : origines du projet, analyse des personnages et des costumes qui ont relancé la mode des sixties, points de vue de vrais publicitaires sur la série... De quoi poser un regard neuf sur l'une des meilleures oeuvres télévisuelles de ce siècle.