Le XXe siècle et notre époque cycle 3. Guide pédagogique
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- Nombre de pages63
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.2 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-01-117456-7
- EAN9782011174567
- Date de parution01/12/2009
- CollectionLes dossiers Hachette
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Un guide pédagogique pratique et fonctionnel. Tous les compléments pédagogiques et les conseils de mise en oeuvre sont apportés à l'enseignant pour réaliser les séquences en classe. Tous les documents du dossier sont explicités et accompagnés de propositions d'exploitation avec les élèves. Des "Pour aller plus loin" et des "Activités possibles" apportent à l'enseignant des ressources supplémentaires pour construire ses séquences.
Des photofiches sont situées en fin d'ouvrage pour permettre aux enfants de s'approprier les savoirs acquis dans le dossier. Elles aident l'élève à se placer en situation de recherche et de réflexion et à produire un résumé de la leçon.
Des photofiches sont situées en fin d'ouvrage pour permettre aux enfants de s'approprier les savoirs acquis dans le dossier. Elles aident l'élève à se placer en situation de recherche et de réflexion et à produire un résumé de la leçon.
Un guide pédagogique pratique et fonctionnel. Tous les compléments pédagogiques et les conseils de mise en oeuvre sont apportés à l'enseignant pour réaliser les séquences en classe. Tous les documents du dossier sont explicités et accompagnés de propositions d'exploitation avec les élèves. Des "Pour aller plus loin" et des "Activités possibles" apportent à l'enseignant des ressources supplémentaires pour construire ses séquences.
Des photofiches sont situées en fin d'ouvrage pour permettre aux enfants de s'approprier les savoirs acquis dans le dossier. Elles aident l'élève à se placer en situation de recherche et de réflexion et à produire un résumé de la leçon.
Des photofiches sont situées en fin d'ouvrage pour permettre aux enfants de s'approprier les savoirs acquis dans le dossier. Elles aident l'élève à se placer en situation de recherche et de réflexion et à produire un résumé de la leçon.