Le tour de la franchise en 65 questions
2e édition

Par : Marc Geron, Didier Depreay
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 8 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages323
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.428 kg
  • Dimensions14,7 cm × 21,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-87496-432-9
  • EAN9782874964329
  • Date de parution30/03/2021
  • CollectionGestion & Management
  • ÉditeurEdipro

Résumé

Yves Rocher, Quick, Mc Donald, Pizza Hut, Avis, Midas, qui ne connaît ces enseignes ? Qu'ont-elles en commun ? Quel est le secret de leur réussite ? La franchise ! C'est le moyen qu'elles ont choisi pour développer leur réseau de distribution. Depuis quelques années, la franchise est considérée comme un levier puissant pour toute entreprise qui veut transmettre son savoir-faire. Cette formule permet aux entrepreneurs indépendants de créer leur propre affaire et de bénéficier de nombreux avantages tels que ta notoriété, l'expérience et le support d'un franchiseur.
Mais avant de se lancer dans la franchise, il faut se poser les bonnes questions, comme par exemple : Que débourser pour une franchise ? Est-ce nécessaire de signer un contrat ? A t-on droit à une protection territoriale ? Comment se passe les relations entre le franchiseur et le franchisé ? Quels sont les principaux facteurs de réussites ? Ce livre constitue un véritable recueil d'informations utiles pour tout candidat à la franchise et lui permettra de comprendre ses mécanismes.
Yves Rocher, Quick, Mc Donald, Pizza Hut, Avis, Midas, qui ne connaît ces enseignes ? Qu'ont-elles en commun ? Quel est le secret de leur réussite ? La franchise ! C'est le moyen qu'elles ont choisi pour développer leur réseau de distribution. Depuis quelques années, la franchise est considérée comme un levier puissant pour toute entreprise qui veut transmettre son savoir-faire. Cette formule permet aux entrepreneurs indépendants de créer leur propre affaire et de bénéficier de nombreux avantages tels que ta notoriété, l'expérience et le support d'un franchiseur.
Mais avant de se lancer dans la franchise, il faut se poser les bonnes questions, comme par exemple : Que débourser pour une franchise ? Est-ce nécessaire de signer un contrat ? A t-on droit à une protection territoriale ? Comment se passe les relations entre le franchiseur et le franchisé ? Quels sont les principaux facteurs de réussites ? Ce livre constitue un véritable recueil d'informations utiles pour tout candidat à la franchise et lui permettra de comprendre ses mécanismes.