Le spectre de Cthulhu

Par : Gilles Saint-Martin

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juin et le 26 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages127
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions12,5 cm × 18,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-03-601921-8
  • EAN9782036019218
  • Date de parution11/05/2022
  • CollectionEscape game - Poche
  • ÉditeurLarousse

Résumé

Arkham, 1926. Vous êtes un jeune érudit, curieux de tout. Un peu trop, peut-être._ En fouillant dans la bibliothèque de l'université Miskatonic, vous avez découvert un exemplaire du Necronomicon, un livre maudit et interdit à la consultation. Des phénomènes étranges et dérangeants vont alors se manifester et menacer votre raison au cours de trois effrayantes aventures : "Les signes de Cthulhu", "Les arcanes de l'université Miskatonic" et "Prisonniers de la cité morte".
Vous avez une heure pour parvenir au bout de chacun de ces scénarios et échapper à ces indescriptibles horreurs surgies des confins de l'espace et du temps. Utilisez vos compétences (braille, synesthésie, etc.) pour résoudre des énigmes délirantes et aidez-vous des clés cryptées pour vérifier vos réponses. Rassemblez les indices et révélez le mot-code qui vous tirera d'affaire à l'aide du codex mystique.
Affrontez vos peurs, bravez l'impensable... sans sombrer dans la folie !
Arkham, 1926. Vous êtes un jeune érudit, curieux de tout. Un peu trop, peut-être._ En fouillant dans la bibliothèque de l'université Miskatonic, vous avez découvert un exemplaire du Necronomicon, un livre maudit et interdit à la consultation. Des phénomènes étranges et dérangeants vont alors se manifester et menacer votre raison au cours de trois effrayantes aventures : "Les signes de Cthulhu", "Les arcanes de l'université Miskatonic" et "Prisonniers de la cité morte".
Vous avez une heure pour parvenir au bout de chacun de ces scénarios et échapper à ces indescriptibles horreurs surgies des confins de l'espace et du temps. Utilisez vos compétences (braille, synesthésie, etc.) pour résoudre des énigmes délirantes et aidez-vous des clés cryptées pour vérifier vos réponses. Rassemblez les indices et révélez le mot-code qui vous tirera d'affaire à l'aide du codex mystique.
Affrontez vos peurs, bravez l'impensable... sans sombrer dans la folie !
Secret Island
Gilles Saint-Martin, Heneryque Bauthamy
Grand Format
15,99 €
Piégé à Arkham
5/5
Gilles Saint-Martin, Nicolas Trenti
Poche
5,95 €