Le magasin est-il mort ?. Le R.O.X. au secours du commerce
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- Nombre de pages150
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.21 kg
- Dimensions15,1 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-37774-039-0
- EAN9782377740390
- Date de parution09/10/2021
- Éditeur1Min30 Publishing
Résumé
Le retail est-il mort ? Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, c'est vrai, l'achever. Adieu les magasins traditionnels ! Place à l'e-commerce dominé par les américains et les chinois. Pas si sûr... Cette crise sanitaire accélère les transformations et crée de nouveaux comportements : nouvelles envies de consommation, nouveaux parcours clients, nouvelles exigences...
Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et s'éloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu d'expériences engageantes au sein d'un parcours omnicanal. Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de l'expérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer l'impact de la retail experience sur votre chiffre d'affaires ?
Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et s'éloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu d'expériences engageantes au sein d'un parcours omnicanal. Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de l'expérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer l'impact de la retail experience sur votre chiffre d'affaires ?
Le retail est-il mort ? Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, c'est vrai, l'achever. Adieu les magasins traditionnels ! Place à l'e-commerce dominé par les américains et les chinois. Pas si sûr... Cette crise sanitaire accélère les transformations et crée de nouveaux comportements : nouvelles envies de consommation, nouveaux parcours clients, nouvelles exigences...
Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et s'éloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu d'expériences engageantes au sein d'un parcours omnicanal. Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de l'expérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer l'impact de la retail experience sur votre chiffre d'affaires ?
Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et s'éloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu d'expériences engageantes au sein d'un parcours omnicanal. Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de l'expérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer l'impact de la retail experience sur votre chiffre d'affaires ?