L'expérience : le nouveau moteur de l'entreprise
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- Nombre de pages251
- PrésentationBroché
- Poids0.844 kg
- Dimensions21,5 cm × 22,6 cm × 2,3 cm
- ISBN978-2-35456-245-8
- EAN9782354562458
- Date de parution04/11/2016
- ÉditeurDiateino
- PréfacierPascal Picq
- PréfacierAntoine Frérot
Résumé
Voici venir le nouveau modèle d'entreprise de croissance : l'entreprise de l'expérience. Après l'ère de l'entrepreneuriat fondé sur un actif 100% technologique, puis celle de la publicité et la marque, nous entrons dans l'ère de la croissance durable basée sur l'expérience de vie que l'entreprise construit pour les hommes. Les auteurs proposent une méthodologie d'évaluation de l'expérience actuelle de l'entreprise, puis de création de son expérience de demain, à l'aide d'approches multiculturelles mêlant sciences humaines et design.
Selon Christophe Rebours et Inès Pauly, en centrant avant tout sa vision et son organisation sur les hommes, en s'appuyant sur l'observation de leurs comportements, l'entreprise de l'expérience identifie les véritables besoins d'innovation les plus porteurs de croissance. L'entreprise de l'expérience crée de la valeur à la fois pour elle et ses clients, mais aussi pour toutes ses parties prenantes.
Elle garantit le bien-être de ses collaborateurs et de tous les hommes de son écosystème social.
Selon Christophe Rebours et Inès Pauly, en centrant avant tout sa vision et son organisation sur les hommes, en s'appuyant sur l'observation de leurs comportements, l'entreprise de l'expérience identifie les véritables besoins d'innovation les plus porteurs de croissance. L'entreprise de l'expérience crée de la valeur à la fois pour elle et ses clients, mais aussi pour toutes ses parties prenantes.
Elle garantit le bien-être de ses collaborateurs et de tous les hommes de son écosystème social.
Voici venir le nouveau modèle d'entreprise de croissance : l'entreprise de l'expérience. Après l'ère de l'entrepreneuriat fondé sur un actif 100% technologique, puis celle de la publicité et la marque, nous entrons dans l'ère de la croissance durable basée sur l'expérience de vie que l'entreprise construit pour les hommes. Les auteurs proposent une méthodologie d'évaluation de l'expérience actuelle de l'entreprise, puis de création de son expérience de demain, à l'aide d'approches multiculturelles mêlant sciences humaines et design.
Selon Christophe Rebours et Inès Pauly, en centrant avant tout sa vision et son organisation sur les hommes, en s'appuyant sur l'observation de leurs comportements, l'entreprise de l'expérience identifie les véritables besoins d'innovation les plus porteurs de croissance. L'entreprise de l'expérience crée de la valeur à la fois pour elle et ses clients, mais aussi pour toutes ses parties prenantes.
Elle garantit le bien-être de ses collaborateurs et de tous les hommes de son écosystème social.
Selon Christophe Rebours et Inès Pauly, en centrant avant tout sa vision et son organisation sur les hommes, en s'appuyant sur l'observation de leurs comportements, l'entreprise de l'expérience identifie les véritables besoins d'innovation les plus porteurs de croissance. L'entreprise de l'expérience crée de la valeur à la fois pour elle et ses clients, mais aussi pour toutes ses parties prenantes.
Elle garantit le bien-être de ses collaborateurs et de tous les hommes de son écosystème social.