L'entreprise numérique. Quelles stratégies pour 2015 ?

Par : Bruno Ménard
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 30 juillet et le 5 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages155
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.155 kg
  • Dimensions12,0 cm × 18,5 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-36367-001-4
  • EAN9782363670014
  • Date de parution01/12/2010
  • ÉditeurNuvis - Phebe Editions

Résumé

Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir et développer des stratégies numériques ambitieuses. C'est une opportunité unique d'innovation et de croissance dans un marché mondial de plus en plus compétitif. C'est surtout l'urgence de redynamiser la création d'emplois à valeur ajoutée pour les entreprises et les futures générations.
Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir et développer des stratégies numériques ambitieuses. C'est une opportunité unique d'innovation et de croissance dans un marché mondial de plus en plus compétitif. C'est surtout l'urgence de redynamiser la création d'emplois à valeur ajoutée pour les entreprises et les futures générations.