L'entreprise accueillante
2e édition
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- Nombre de pages234
- PrésentationBroché
- Poids0.315 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-87496-036-9
- EAN9782874960369
- Date de parution02/12/2008
- CollectionRessources humaines
- ÉditeurEdipro
- PréfacierHervé Sérieyx
- IllustrateurChristiane Bravin
Résumé
Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés. Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité. Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent. La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise: clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail. Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme une guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le milieu hospitalier.
Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés. Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité. Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent. La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise: clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail. Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme une guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le milieu hospitalier.