L'Anglais médical pour les infirmiers
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- Nombre de pages311
- PrésentationBroché
- Poids0.48 kg
- Dimensions16,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-340-00800-7
- EAN9782340008007
- Date de parution10/11/2015
- ÉditeurEllipses
Résumé
Ce manuel s'adresse non seulement aux étudiants des IFSI et à leurs professeurs mais aussi aux infirmiers déjà en exercice et également à tout autre personnel exerçant dans le domaine médical (médecin, kinésithérapeute, etc.). Il répond notamment aux objectifs de l'UE 6. 2 (en particulier les semestres 1 à 4) soit "l'acquisition du vocabulaire professionnel courant dans le domaine de la santé et des soins et l'expression anglaise dans le domaine de la santé et des soins".
Outil facilement exploitable en cours par les professeurs et s'appuyant sur de vraies conversations avec le patient ou sa famille, il vise à l'acquisition des 3 compétences suivantes : questionner, interroger ; informer, donner des explications ; donner des instructions, conseiller. Les expressions essentielles de même que le vocabulaire spécialisé sont étudiés à travers une grande variété d'exercices accompagnés de leurs corrigés ainsi que des jeux de rôle, des "astuces" pour améliorer sa prononciation et un récapitulatif des termes essentiels.
Outil facilement exploitable en cours par les professeurs et s'appuyant sur de vraies conversations avec le patient ou sa famille, il vise à l'acquisition des 3 compétences suivantes : questionner, interroger ; informer, donner des explications ; donner des instructions, conseiller. Les expressions essentielles de même que le vocabulaire spécialisé sont étudiés à travers une grande variété d'exercices accompagnés de leurs corrigés ainsi que des jeux de rôle, des "astuces" pour améliorer sa prononciation et un récapitulatif des termes essentiels.
Ce manuel s'adresse non seulement aux étudiants des IFSI et à leurs professeurs mais aussi aux infirmiers déjà en exercice et également à tout autre personnel exerçant dans le domaine médical (médecin, kinésithérapeute, etc.). Il répond notamment aux objectifs de l'UE 6. 2 (en particulier les semestres 1 à 4) soit "l'acquisition du vocabulaire professionnel courant dans le domaine de la santé et des soins et l'expression anglaise dans le domaine de la santé et des soins".
Outil facilement exploitable en cours par les professeurs et s'appuyant sur de vraies conversations avec le patient ou sa famille, il vise à l'acquisition des 3 compétences suivantes : questionner, interroger ; informer, donner des explications ; donner des instructions, conseiller. Les expressions essentielles de même que le vocabulaire spécialisé sont étudiés à travers une grande variété d'exercices accompagnés de leurs corrigés ainsi que des jeux de rôle, des "astuces" pour améliorer sa prononciation et un récapitulatif des termes essentiels.
Outil facilement exploitable en cours par les professeurs et s'appuyant sur de vraies conversations avec le patient ou sa famille, il vise à l'acquisition des 3 compétences suivantes : questionner, interroger ; informer, donner des explications ; donner des instructions, conseiller. Les expressions essentielles de même que le vocabulaire spécialisé sont étudiés à travers une grande variété d'exercices accompagnés de leurs corrigés ainsi que des jeux de rôle, des "astuces" pour améliorer sa prononciation et un récapitulatif des termes essentiels.