J'apprends à lire et écrire l'arabe. Avec la méthode syllabique

Par : Malika Abella-Keftouna

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 2 juillet et le 8 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages112
  • PrésentationBroché
  • Poids0.355 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,8 cm
  • ISBN979-10-225-0024-1
  • EAN9791022500241
  • Date de parution15/09/2014
  • ÉditeurAlbouraq

Résumé

Une progression simple et rigoureuse. Originale et inédite, cette méthode de langue vous permet d'avoir un ouvrage 3 en 1, puisqu'il peut faire office de livre de lecture, de livre d'écriture et enfin de livre d'exercices. Avec ce manuel, votre enfant progressera de manière simple et rigoureuse. L'auteure a en effet conçu une méthode d'apprentissage de la lecture et de l'écriture arabes respectant différentes étapes.
L'enfant apprend d'abord isolément chaque lettre de l'alphabet par cœur, en les copiant et en faisant une auto-dictée. Puis il passe aux syllabes en apprenant chaque fois une nouvelle voyelle, toujours selon la même procédure : écriture et dictée. Il continue ensuite avec la répétition de petits mots, avant de passer aux phrases et enfin aux paragraphes.
Une progression simple et rigoureuse. Originale et inédite, cette méthode de langue vous permet d'avoir un ouvrage 3 en 1, puisqu'il peut faire office de livre de lecture, de livre d'écriture et enfin de livre d'exercices. Avec ce manuel, votre enfant progressera de manière simple et rigoureuse. L'auteure a en effet conçu une méthode d'apprentissage de la lecture et de l'écriture arabes respectant différentes étapes.
L'enfant apprend d'abord isolément chaque lettre de l'alphabet par cœur, en les copiant et en faisant une auto-dictée. Puis il passe aux syllabes en apprenant chaque fois une nouvelle voyelle, toujours selon la même procédure : écriture et dictée. Il continue ensuite avec la répétition de petits mots, avant de passer aux phrases et enfin aux paragraphes.