J'aime pas les maths... Mais avec la méthode Singapour j'adore !

Par : Figen Guitton
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juin et le 26 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.306 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-38551-251-4
  • EAN9782385512514
  • Date de parution16/10/2024
  • ÉditeurLibrairie des Ecoles (La)
  • Contributeur Madame Maman

Résumé

J'aime pas les maths ! Si votre enfant a déjà prononcé cette phrase et semble démotivé, il est temps d'agir pour le réconcilier avec les mathématiques et lui assurer une scolarité épanouissante. Ce livre est ce qu'il vous faut ! Grâce à la méthode de Singapour, méthode simple, intelligente et efficace qui forme les meilleurs élèves du monde en mathématiques depuis 40 ans, il ancre les mathématiques dans le réel et les rend vivantes en donnant du sens aux nombres. Ce livre vous propose des activités ludiques (ateliers de manipulations, activités dynamiques et engageantes, recettes de cuisine) dans lesquelles l'enfant est acteur des apprentissages, ainsi que des jeux (énigmes, coloriage codé...).
J'aime pas les maths ! Si votre enfant a déjà prononcé cette phrase et semble démotivé, il est temps d'agir pour le réconcilier avec les mathématiques et lui assurer une scolarité épanouissante. Ce livre est ce qu'il vous faut ! Grâce à la méthode de Singapour, méthode simple, intelligente et efficace qui forme les meilleurs élèves du monde en mathématiques depuis 40 ans, il ancre les mathématiques dans le réel et les rend vivantes en donnant du sens aux nombres. Ce livre vous propose des activités ludiques (ateliers de manipulations, activités dynamiques et engageantes, recettes de cuisine) dans lesquelles l'enfant est acteur des apprentissages, ainsi que des jeux (énigmes, coloriage codé...).