Information et communication 1e STG Gestion

Par : Carine Courtès-Lapeyrat, Stéphanie Di Costanzo, Rachel Lhomet

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages174
  • PrésentationBroché
  • Poids0.455 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-01-180052-8
  • EAN9782011800527
  • Date de parution27/04/2005
  • ÉditeurHachette

Résumé

Ce manuel, conçu dans le respect du nouveau programme de la 1ere STG et de son approche pédagogique, a pour objectif de permettre l'acquisition des notions fondamentales des sciences de la communication, de l'information et de l'organisation et leur mobilisation dans le contexte des organisations. L'ouvrage, découpé en chapitres, aborde successivement les 2 grands points du programme: une introduction aux premières notions de communication et de gestion de l'information et les pratiques associées dans un contexte organisationnel; une approche située au niveau de l'individu: communication interpersonnelle, compréhension des mécanismes de base de la communication organisationnelle et commerciale, recherche et traitement de l'information. Cet ouvrage en couleurs et aux pages détachables, d'une utilisation souple et organisée, apporte des outils et des savoirs indispensables à toute poursuite d'études et spécialement vers tes filières de gestion des organisations.
Ce manuel, conçu dans le respect du nouveau programme de la 1ere STG et de son approche pédagogique, a pour objectif de permettre l'acquisition des notions fondamentales des sciences de la communication, de l'information et de l'organisation et leur mobilisation dans le contexte des organisations. L'ouvrage, découpé en chapitres, aborde successivement les 2 grands points du programme: une introduction aux premières notions de communication et de gestion de l'information et les pratiques associées dans un contexte organisationnel; une approche située au niveau de l'individu: communication interpersonnelle, compréhension des mécanismes de base de la communication organisationnelle et commerciale, recherche et traitement de l'information. Cet ouvrage en couleurs et aux pages détachables, d'une utilisation souple et organisée, apporte des outils et des savoirs indispensables à toute poursuite d'études et spécialement vers tes filières de gestion des organisations.