Im-Print 2. Design de livres, brochures et catalogues

Par : Fraser Clark

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages235
  • PrésentationCartonné
  • Poids1.4 kg
  • Dimensions21,5 cm × 29,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-84-92810-92-5
  • EAN9788492810925
  • Date de parution26/08/2014
  • ÉditeurPromopress

Résumé

Il s'agit d'un voyage sensoriel au cœur de la conception graphique. Cette fusion sensorielle - tactile et visuelle - contribue à l'exploration des propriétés interactives du design. A leur tour, les exemples et les expérimentations présentés ici sont destinés à dévoiler les nouvelles opportunités et les expériences récentes dans la conception graphique. A cet égard, il est possible de lire les pages et dans le même temps percevoir et toucher de différentes manières l'altération de forme, de structure, de couleur et de température.
Il s'agit d'un voyage sensoriel au cœur de la conception graphique. Cette fusion sensorielle - tactile et visuelle - contribue à l'exploration des propriétés interactives du design. A leur tour, les exemples et les expérimentations présentés ici sont destinés à dévoiler les nouvelles opportunités et les expériences récentes dans la conception graphique. A cet égard, il est possible de lire les pages et dans le même temps percevoir et toucher de différentes manières l'altération de forme, de structure, de couleur et de température.