Horlogerie : quo vadis ?. Jeunes, Swiss Made, points de vente, design
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 11 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 11 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages197
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.388 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-606-02201-3
- EAN9782606022013
- Date de parution04/10/2022
- CollectionApprendre
- ÉditeurLEP, Loisirs et pédagogie SA
Résumé
Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journées internationales de marketing horloger, qui ont eu lieu en ligne en février, ainsi qu'en présentiel en novembre dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger. Il fait suite aux douze volumes d'une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Horlogerie : où vas-tu ? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger : la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l'avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l'heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, fidèle de Saint-Imier, qui a oeuvré 57 ans au service de l'horlogerie suisse.
Horlogerie : où vas-tu ? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger : la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l'avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l'heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, fidèle de Saint-Imier, qui a oeuvré 57 ans au service de l'horlogerie suisse.
Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journées internationales de marketing horloger, qui ont eu lieu en ligne en février, ainsi qu'en présentiel en novembre dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger. Il fait suite aux douze volumes d'une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Horlogerie : où vas-tu ? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger : la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l'avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l'heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, fidèle de Saint-Imier, qui a oeuvré 57 ans au service de l'horlogerie suisse.
Horlogerie : où vas-tu ? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger : la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l'avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l'heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, fidèle de Saint-Imier, qui a oeuvré 57 ans au service de l'horlogerie suisse.