Hay

Par : Kelsey Keith
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 4 juillet et le 8 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages240
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids1.202 kg
  • Dimensions21,5 cm × 27,8 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-1-83866-581-4
  • EAN9781838665814
  • Date de parution13/10/2022
  • ÉditeurPhaidon
  • PréfacierJohn Hoke
  • PréfacierMette Hay
  • PréfacierRolf Hay

Résumé

Ce livre est le premier ouvrage consacré à HAY, l'une des marques de design les plus innovantes et les plus accessibles au monde. Fondée en 2002, HAY est rapidement passée du statut de petite entreprise danoise à celui de marque mondialement connue, à l'avant-garde du design industriel. En créant des meubles et des objets du quotidien à la fois fonctionnels, colorés et abordables, HAY a changé le regard porté sur le design scandinave.
Ce livre raconte l'histoire fascinante de la marque, qui se caractérise par une approche audacieuse de la couleur et un souci de développer des collaborations avec les créateurs les plus talentueux au monde. Que ces derniers soient de jeunes designers indépendants ou des studios réputés, ils partagent tous les valeurs fondamentales de HAY : rendre accessible au plus grand nombre un design joyeux et de qualité.
Ce livre est le premier ouvrage consacré à HAY, l'une des marques de design les plus innovantes et les plus accessibles au monde. Fondée en 2002, HAY est rapidement passée du statut de petite entreprise danoise à celui de marque mondialement connue, à l'avant-garde du design industriel. En créant des meubles et des objets du quotidien à la fois fonctionnels, colorés et abordables, HAY a changé le regard porté sur le design scandinave.
Ce livre raconte l'histoire fascinante de la marque, qui se caractérise par une approche audacieuse de la couleur et un souci de développer des collaborations avec les créateurs les plus talentueux au monde. Que ces derniers soient de jeunes designers indépendants ou des studios réputés, ils partagent tous les valeurs fondamentales de HAY : rendre accessible au plus grand nombre un design joyeux et de qualité.