Gâteau surprise ; Un invité non désiré. Fin CP
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 25 juin et le 28 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages47
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.112 kg
- Dimensions14,0 cm × 19,0 cm × 0,4 cm
- ISBN978-2-36647-100-7
- EAN9782366471007
- Date de parution25/06/2020
- CollectionLire avec Les Alphas
- ÉditeurRécréalire
- IllustrateurDavid Duval
Résumé
Cet ouvrage contient deux histoires : - Gâteau surprise : madame i a invité Petit Malin et son ami le gulu. Elle a préparé des frites et un succulent dessert. Le repas aurait pu être presque parfait si le gulu ne s'en était pas mêlé... - Un invité non désiré : Petit Malin fête son anniversaire. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte... Mais qui est cet invité mystère ? " Apprendre à lire avec les Alphas " est une nouvelle collection de 12 titres de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP.
- Les textes sont écrits en gros caractères pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : / o / = au, eau), changement de prononciation des lettres...). - Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
- La collection propose des ouvrages ayant trois niveaux de lecture (début CP – sons simples, milieu CP – sons complexes, fin CP – sons plus complexes) indiqués par des étoiles (de 1 à 3). Chaque niveau est également représenté par une couleur (violet pour le niveau 1, orange pour le niveau 2, vert pour le niveau 3).
- Les textes sont écrits en gros caractères pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : / o / = au, eau), changement de prononciation des lettres...). - Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
- La collection propose des ouvrages ayant trois niveaux de lecture (début CP – sons simples, milieu CP – sons complexes, fin CP – sons plus complexes) indiqués par des étoiles (de 1 à 3). Chaque niveau est également représenté par une couleur (violet pour le niveau 1, orange pour le niveau 2, vert pour le niveau 3).
Cet ouvrage contient deux histoires : - Gâteau surprise : madame i a invité Petit Malin et son ami le gulu. Elle a préparé des frites et un succulent dessert. Le repas aurait pu être presque parfait si le gulu ne s'en était pas mêlé... - Un invité non désiré : Petit Malin fête son anniversaire. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte... Mais qui est cet invité mystère ? " Apprendre à lire avec les Alphas " est une nouvelle collection de 12 titres de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP.
- Les textes sont écrits en gros caractères pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : / o / = au, eau), changement de prononciation des lettres...). - Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
- La collection propose des ouvrages ayant trois niveaux de lecture (début CP – sons simples, milieu CP – sons complexes, fin CP – sons plus complexes) indiqués par des étoiles (de 1 à 3). Chaque niveau est également représenté par une couleur (violet pour le niveau 1, orange pour le niveau 2, vert pour le niveau 3).
- Les textes sont écrits en gros caractères pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : / o / = au, eau), changement de prononciation des lettres...). - Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
- La collection propose des ouvrages ayant trois niveaux de lecture (début CP – sons simples, milieu CP – sons complexes, fin CP – sons plus complexes) indiqués par des étoiles (de 1 à 3). Chaque niveau est également représenté par une couleur (violet pour le niveau 1, orange pour le niveau 2, vert pour le niveau 3).