Français CE1 Ribambelle. Livret d'entraînement à la lecture fluide
Edition 2019

Par : Jean-Pierre Demeulemeester, Nadine Demeulemeester, Gisèle Bertillot
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 18 juin
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.135 kg
  • Dimensions19,5 cm × 28,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-401-05355-7
  • EAN9782401053557
  • Date de parution06/03/2019
  • CollectionRibambelle
  • ÉditeurHatier

Résumé

Un nouveau livret d'entrainement pour développer la fluidité de lecture au CE1, conforme aux nouveaux programmes et repères 2019 : - 30 séances réparties sur les 5 périodes de l'année - 2 ou 3 niveaux de difficultés proposés pour chaque activité (lire sans erreur - lire avec aisance - lire avec une intonation adaptée) - Un outil pratique pour la différenciation, le travail en autonomie ou en groupe - Un livret motivant pour les élèves et qui permet de faire le lien avec les familles.
+ le guide pédagogique téléchargeable gratuitement en ligne avec : - les choix pédagogiques - la répartition annuelle - une séance type proposant : - l'organisation de la classe, la temporalité des séances - les dispositifs de différenciation - les modalités d'évaluation et la coévaluation des résultats.
Un nouveau livret d'entrainement pour développer la fluidité de lecture au CE1, conforme aux nouveaux programmes et repères 2019 : - 30 séances réparties sur les 5 périodes de l'année - 2 ou 3 niveaux de difficultés proposés pour chaque activité (lire sans erreur - lire avec aisance - lire avec une intonation adaptée) - Un outil pratique pour la différenciation, le travail en autonomie ou en groupe - Un livret motivant pour les élèves et qui permet de faire le lien avec les familles.
+ le guide pédagogique téléchargeable gratuitement en ligne avec : - les choix pédagogiques - la répartition annuelle - une séance type proposant : - l'organisation de la classe, la temporalité des séances - les dispositifs de différenciation - les modalités d'évaluation et la coévaluation des résultats.