Fonction 2. Conseil et relation annonceur

Par : Francis Benhaïm, Antoine Leblanc, Alain Picot, Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 21 juin
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages236
  • Poids0.632 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-84347-925-0
  • EAN9782843479250
  • Date de parution01/06/2014
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cette pochette couvre l'ensemble du référentiel, depuis la création et le développement de la clientèle jusqu'au suivi de la relation, en passant par la construction de la proposition et la présentation, la négociation, et la vente de cette proposition. Le présent ouvrage est découpé en fonction des connaissances associées, chacune d'elles étant liée à des compétences et à des situations de travail précises.

SOMMAIRE : Classe 2. 1 Vente de solutions de communication Classe 2. 2 Achat de prestations Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO121
Cette pochette couvre l'ensemble du référentiel, depuis la création et le développement de la clientèle jusqu'au suivi de la relation, en passant par la construction de la proposition et la présentation, la négociation, et la vente de cette proposition. Le présent ouvrage est découpé en fonction des connaissances associées, chacune d'elles étant liée à des compétences et à des situations de travail précises.

SOMMAIRE : Classe 2. 1 Vente de solutions de communication Classe 2. 2 Achat de prestations Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO121