Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages270
  • PrésentationBroché
  • Poids0.435 kg
  • Dimensions17,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-297-01470-0
  • EAN9782297014700
  • Date de parution24/08/2010
  • CollectionLes Zoom's
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

89 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises.
Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soûlez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's).
89 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises.
Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soûlez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's).

Avis libraires
Commentaires laissés par les libraires

1 Coup de cœur
de nos libraires
.Furet du Nord Englos
4/5
EXERCICES DE MARKETING
Cet ouvrage est destiné aux bac +2, bac +3. Il est divisé en trois parties : le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client, le marketing opérationnel. les exercices sont corrigés et expliqués avec beaucoup de pédagogie, ce qui permet de mieux appréhender les cas concrets. L'ensemble des outils de bases nécessaires à l'application pratique du marketing est présent dans ce mémento.
Cet ouvrage est destiné aux bac +2, bac +3. Il est divisé en trois parties : le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client, le marketing opérationnel. les exercices sont corrigés et expliqués avec beaucoup de pédagogie, ce qui permet de mieux appréhender les cas concrets. L'ensemble des outils de bases nécessaires à l'application pratique du marketing est présent dans ce mémento.
Marketing
Sébastien Soulez, Saïd Halla, Thierry Himber
Grand Format
20,50 €