Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juin et le 26 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • Poids0.65 kg
  • Dimensions20,0 cm × 29,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-218-93624-1
  • EAN9782218936241
  • Date de parution25/03/2009
  • CollectionEuroMaths
  • ÉditeurHatier

Résumé

Ce manuel est conforme aux programmes 2008. La méthode, une mise en oeuvre des programmes facilitée par : - des temps de consolidation des connaissances intégrés à la progression (soutien prévention) - un entraînement renforcé - plus d'exercices d'application et de réinvestissement La progression s'organise en 5 périodes de 6 à 7 semaines. Chaque unité de travail correspond à une page ou une double page du manuel, suivant l'importance de la notion étudiée.
Elle s'articule le plus souvent autour des étapes suivantes : - une activité préparatoire collective ; - une situation de recherche (découverte ou application écrite de l'activité préparatoire) ; - des exercices d'application directe de la découverte ou des exercices d'entraînement ; - des exercices de réinvestissement ou des prolongements. L'accent est mis sur : - le choix de situations d'apprentissages variées, ludiques et proches de l'expérience des enfants ; - la construction des connaissances en confrontant les enfants à des situations qui posent vraiment problème, c'est-à-dire qui les conduisent à faire évoluer leurs procédures spontanées ; - l'entraînement important aux différentes procédures de calcul réfléchi ; - l'Europe qui, par une approche documentaire multithématique, sert de point de départ à de nombreuses situations.
Inclus dans le manuel, l'Aide-Mémoire est un outil de référence auquel les élèves peuvent se reporter à tout moment.
Ce manuel est conforme aux programmes 2008. La méthode, une mise en oeuvre des programmes facilitée par : - des temps de consolidation des connaissances intégrés à la progression (soutien prévention) - un entraînement renforcé - plus d'exercices d'application et de réinvestissement La progression s'organise en 5 périodes de 6 à 7 semaines. Chaque unité de travail correspond à une page ou une double page du manuel, suivant l'importance de la notion étudiée.
Elle s'articule le plus souvent autour des étapes suivantes : - une activité préparatoire collective ; - une situation de recherche (découverte ou application écrite de l'activité préparatoire) ; - des exercices d'application directe de la découverte ou des exercices d'entraînement ; - des exercices de réinvestissement ou des prolongements. L'accent est mis sur : - le choix de situations d'apprentissages variées, ludiques et proches de l'expérience des enfants ; - la construction des connaissances en confrontant les enfants à des situations qui posent vraiment problème, c'est-à-dire qui les conduisent à faire évoluer leurs procédures spontanées ; - l'entraînement important aux différentes procédures de calcul réfléchi ; - l'Europe qui, par une approche documentaire multithématique, sert de point de départ à de nombreuses situations.
Inclus dans le manuel, l'Aide-Mémoire est un outil de référence auquel les élèves peuvent se reporter à tout moment.
Euro Maths CE2
Marie-Lise Peltier, Joël Briand, Bernadette Ngono, Danielle Vergnes
1,00 €
Euro Maths CM1
Marie-Lise Peltier, Joël Briand, Bernadette Ngono, Danielle Vergnes
1,00 €
EuroMaths CE2
Marie-Lise Peltier, Danielle Vergnes, Claudette Clavié
1,00 €
Math cycle 3
Marie-Lise Peltier, Joël Briand, Bernadette Ngono, Danielle Vergnes
16,10 €