Etrange promenade à Brocéliande

Par : Vincent Raffaitin, Mouk
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 27 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé dans les 3 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages112
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.4 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-37133-314-7
  • EAN9782371333147
  • Date de parution10/05/2023
  • CollectionEscape game en Bretagne
  • ÉditeurBeluga

Résumé

Dans ce roman-jeu, tu incarnes Luna, une Bretonne de 10 ans. Toi et ton frère Elliot partez avec votre école en classe nature, direction la forêt de Paimpont ! Carnets de croquis et crayons en main, tous les élèves se concentrent pour retranscrire les beautés de la nature. Ton frère s'enfonce dans la forêt, à la recherche de quelque chose d'unique à dessiner. Tu décides de le suivre. Tout à coup, vous chutez dans un gouffre qui a semblé s'ouvrir sous vos pieds.
Vous suivez le sentier qui s'offre à vous et vous retrouvez dans une église à des kilomètres de votre groupe ! Il vous faut absolument retrouver votre chemin. Un étrange vieil homme arrive soudain et te propose son aide : selon Merlin - car c'est son nom -, vous êtes entrés dans le labyrinthe de Brocéliande. Seule Excalibur pourra vous aider à en sortir⦠Tout cela serait utile s'il ne s'agissait pas d'une de tes hallucinations.
Mais en est-ce vraiment une ?
Dans ce roman-jeu, tu incarnes Luna, une Bretonne de 10 ans. Toi et ton frère Elliot partez avec votre école en classe nature, direction la forêt de Paimpont ! Carnets de croquis et crayons en main, tous les élèves se concentrent pour retranscrire les beautés de la nature. Ton frère s'enfonce dans la forêt, à la recherche de quelque chose d'unique à dessiner. Tu décides de le suivre. Tout à coup, vous chutez dans un gouffre qui a semblé s'ouvrir sous vos pieds.
Vous suivez le sentier qui s'offre à vous et vous retrouvez dans une église à des kilomètres de votre groupe ! Il vous faut absolument retrouver votre chemin. Un étrange vieil homme arrive soudain et te propose son aide : selon Merlin - car c'est son nom -, vous êtes entrés dans le labyrinthe de Brocéliande. Seule Excalibur pourra vous aider à en sortir⦠Tout cela serait utile s'il ne s'agissait pas d'une de tes hallucinations.
Mais en est-ce vraiment une ?