Escape Games Italien A2>B1
Edition 2024

Par : Maxime Anzalone, Fabrice Leo, Giada Sottomano

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  • Nombre de pages120
  • Poids0.78 kg
  • Dimensions22,5 cm × 30,2 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-09-503439-9
  • EAN9782095034399
  • Date de parution07/06/2024
  • ÉditeurNathan

Résumé

A la découverte de la gastronomie italienne à travers 6 régions du Nord au Sud ; A la découverte d'oeuvres et d'artistes de la Renaissance à travers 6 musées italiens ; A la découverte de la capitale à travers 6 lieux emblématiques de différentes époques. Le contenu de la pochette : Le kit pédagogique (La présentation détaillée de tous les supports, Les enjeux et apports pédagogiques, La mise en pratique en classe, Le déroulé pas à pas de chaque jeu, Les fiches photocopiables : 6 feuilles de route par jeu pour guider les élèves dans la résolution des énigmes) ; Les plateaux de jeu (Chaque jeu comprend 6 plateaux de jeu différents (au format A3) pour faire jouer 6 équipes. Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audios, vidéos) pour résoudre les énigmes. L'application Nathan live ! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio et vidéo.) ; La version numérique (L'ensemble des ressources pour chaque jeu est disponible en version numérique vidéoprojetable via Biblio Manuels
A la découverte de la gastronomie italienne à travers 6 régions du Nord au Sud ; A la découverte d'oeuvres et d'artistes de la Renaissance à travers 6 musées italiens ; A la découverte de la capitale à travers 6 lieux emblématiques de différentes époques. Le contenu de la pochette : Le kit pédagogique (La présentation détaillée de tous les supports, Les enjeux et apports pédagogiques, La mise en pratique en classe, Le déroulé pas à pas de chaque jeu, Les fiches photocopiables : 6 feuilles de route par jeu pour guider les élèves dans la résolution des énigmes) ; Les plateaux de jeu (Chaque jeu comprend 6 plateaux de jeu différents (au format A3) pour faire jouer 6 équipes. Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audios, vidéos) pour résoudre les énigmes. L'application Nathan live ! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio et vidéo.) ; La version numérique (L'ensemble des ressources pour chaque jeu est disponible en version numérique vidéoprojetable via Biblio Manuels