Entre nous 1 - Méthode de français A1. Livre de l'élève
avec 1 CD audio
Par : , , , Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages182
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.592 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
- ISBN978-84-16657-78-0
- EAN9788416657780
- Date de parution02/03/2017
- ÉditeurDifusión
Résumé
Entre nous est une méthode de français langue étrangère dynamique qui répond de façon efficace aux besoins des apprenants. Clairement structurée et organisée autour Cette méthode complète propose : des unités didactiques clairement organisées en 4 étapes : Découverte, Observation et entraînement, Regards culturels et Tâches finales ; un travail inductif et progressif de la grammaire, du lexique et de la phonétique ; un grand nombre d'activités balisées et progressives proposant des interactions en classe et une participation réelle de l'apprenant ; une diversité de documents authentiques (textuels, visuels, vidéo et audio) toujours exploités en contexte ; une approche culturelle et socioculturelle de la francophonie et une vision ouverte et citoyenne sur le monde de la réalisation de tâches finales motivantes, la méthode propose des activités qui impliquent réellement les apprenants.
Entre nous est une méthode de français langue étrangère dynamique qui répond de façon efficace aux besoins des apprenants. Clairement structurée et organisée autour Cette méthode complète propose : des unités didactiques clairement organisées en 4 étapes : Découverte, Observation et entraînement, Regards culturels et Tâches finales ; un travail inductif et progressif de la grammaire, du lexique et de la phonétique ; un grand nombre d'activités balisées et progressives proposant des interactions en classe et une participation réelle de l'apprenant ; une diversité de documents authentiques (textuels, visuels, vidéo et audio) toujours exploités en contexte ; une approche culturelle et socioculturelle de la francophonie et une vision ouverte et citoyenne sur le monde de la réalisation de tâches finales motivantes, la méthode propose des activités qui impliquent réellement les apprenants.