Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • Poids0.435 kg
  • Dimensions19,5 cm × 28,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN2-01-167702-5
  • EAN9782011677020
  • Date de parution29/03/2000
  • ÉditeurHachette Technique

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif de : * faciliter l'acquisition des éléments linguistiques fondamentaux de l'allemand ; * aider l'élève à mieux s'orienter dans le monde germanique tant sur le plan professionnel que personnel. Il se compose : * de 10 séquences partagées en contextes professionnels (Berufssituation) et en situations de la vie courante (Alltagssituation) ; * d'un précis grammatical dont la consultation est encouragée par des renvois qui jalonnent les activités ; * d'une carte de l'Allemagne. Chaque séquence propose : * des activités écrites ou orales regroupées par " Schritt " ; * des documents de travail écrits ou sonores authentiques ; * des aides syntaxiques et/ou idiomatiques qui guident l'élève et favorisent un travail en autonomie ; * une évaluation en fin de chaque séquence qui permet à l'élève de se situer.
Cet ouvrage a pour objectif de : * faciliter l'acquisition des éléments linguistiques fondamentaux de l'allemand ; * aider l'élève à mieux s'orienter dans le monde germanique tant sur le plan professionnel que personnel. Il se compose : * de 10 séquences partagées en contextes professionnels (Berufssituation) et en situations de la vie courante (Alltagssituation) ; * d'un précis grammatical dont la consultation est encouragée par des renvois qui jalonnent les activités ; * d'une carte de l'Allemagne. Chaque séquence propose : * des activités écrites ou orales regroupées par " Schritt " ; * des documents de travail écrits ou sonores authentiques ; * des aides syntaxiques et/ou idiomatiques qui guident l'élève et favorisent un travail en autonomie ; * une évaluation en fin de chaque séquence qui permet à l'élève de se situer.