Deutsch optimal ! BEP
Par : , ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- Poids0.435 kg
- Dimensions19,5 cm × 28,0 cm × 1,1 cm
- ISBN2-01-167702-5
- EAN9782011677020
- Date de parution29/03/2000
- ÉditeurHachette Technique
Résumé
Cet ouvrage a pour objectif de :
* faciliter l'acquisition des éléments linguistiques fondamentaux de l'allemand ;
* aider l'élève à mieux s'orienter dans le monde germanique tant sur le plan professionnel que personnel.
Il se compose :
* de 10 séquences partagées en contextes professionnels (Berufssituation) et en situations de la vie courante (Alltagssituation) ;
* d'un précis grammatical dont la consultation est encouragée par des renvois qui jalonnent les activités ;
* d'une carte de l'Allemagne.
Chaque séquence propose :
* des activités écrites ou orales regroupées par " Schritt " ;
* des documents de travail écrits ou sonores authentiques ;
* des aides syntaxiques et/ou idiomatiques qui guident l'élève et favorisent un travail en autonomie ;
* une évaluation en fin de chaque séquence qui permet à l'élève de se situer.
Cet ouvrage a pour objectif de :
* faciliter l'acquisition des éléments linguistiques fondamentaux de l'allemand ;
* aider l'élève à mieux s'orienter dans le monde germanique tant sur le plan professionnel que personnel.
Il se compose :
* de 10 séquences partagées en contextes professionnels (Berufssituation) et en situations de la vie courante (Alltagssituation) ;
* d'un précis grammatical dont la consultation est encouragée par des renvois qui jalonnent les activités ;
* d'une carte de l'Allemagne.
Chaque séquence propose :
* des activités écrites ou orales regroupées par " Schritt " ;
* des documents de travail écrits ou sonores authentiques ;
* des aides syntaxiques et/ou idiomatiques qui guident l'élève et favorisent un travail en autonomie ;
* une évaluation en fin de chaque séquence qui permet à l'élève de se situer.