Design Thinking. La stratégie de conception

Par : Ambrose Harris

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages199
  • PrésentationBroché
  • Poids0.563 kg
  • Dimensions16,0 cm × 23,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-35017-207-1
  • EAN9782350172071
  • Date de parution09/12/2010
  • CollectionLes essentiels graphisme
  • ÉditeurPyramyd
  • TraducteurLaurence Richard

Résumé

Toute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie que recouvre le terme de " design thinking ". Cet ouvrage présente les divers aspects de la conception visuelle, depuis le brief de départ jusqu'au debriefing. Par l'étude de créations contemporaines et l'analyse des théories de base, Design Thinking décrit tout le processus créatif.
Toute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie que recouvre le terme de " design thinking ". Cet ouvrage présente les divers aspects de la conception visuelle, depuis le brief de départ jusqu'au debriefing. Par l'étude de créations contemporaines et l'analyse des théories de base, Design Thinking décrit tout le processus créatif.
Couleur
Ambrose Harris
22,50 €