Design Basics. From ideas to products
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 28 juin et le 1 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 28 juin et le 1 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages244
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.586 kg
- Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-3-7212-0988-4
- EAN9783721209884
- Date de parution22/08/2019
- ÉditeurNiggli
Résumé
Cet ouvrage dû à des professionnels expérimentés (concepteurs de produits et professeurs d'université) constitue une introduction au design industriel. S'adressant à un vaste public qui va des chefs d'entreprise aux techniciens en passant par toute la gamme des concepteurs, le livre se focalise sur la synthèse que le design industriel doit réaliser entre les intérêts antagonistes des consommateurs, des fabricants et des designers eux-mêmes.
Il présente également de manière claire tous les facteurs que les concepteurs de produits doivent prendre en considération. Certains articles retracent par ailleurs l'histoire du design industriel depuis ses origines, tandis que d'autres envisagent son évolution dans les années à venir et que d'autres, enfin, abordent sa fonction et les différentes étapes du processus créatif en partant de l'approche théorique et en proposant des études de cas.
Il présente également de manière claire tous les facteurs que les concepteurs de produits doivent prendre en considération. Certains articles retracent par ailleurs l'histoire du design industriel depuis ses origines, tandis que d'autres envisagent son évolution dans les années à venir et que d'autres, enfin, abordent sa fonction et les différentes étapes du processus créatif en partant de l'approche théorique et en proposant des études de cas.
Cet ouvrage dû à des professionnels expérimentés (concepteurs de produits et professeurs d'université) constitue une introduction au design industriel. S'adressant à un vaste public qui va des chefs d'entreprise aux techniciens en passant par toute la gamme des concepteurs, le livre se focalise sur la synthèse que le design industriel doit réaliser entre les intérêts antagonistes des consommateurs, des fabricants et des designers eux-mêmes.
Il présente également de manière claire tous les facteurs que les concepteurs de produits doivent prendre en considération. Certains articles retracent par ailleurs l'histoire du design industriel depuis ses origines, tandis que d'autres envisagent son évolution dans les années à venir et que d'autres, enfin, abordent sa fonction et les différentes étapes du processus créatif en partant de l'approche théorique et en proposant des études de cas.
Il présente également de manière claire tous les facteurs que les concepteurs de produits doivent prendre en considération. Certains articles retracent par ailleurs l'histoire du design industriel depuis ses origines, tandis que d'autres envisagent son évolution dans les années à venir et que d'autres, enfin, abordent sa fonction et les différentes étapes du processus créatif en partant de l'approche théorique et en proposant des études de cas.