Danser, jouer, créer en EPS. Cycles 2 et 3
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juinCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages112
- FormatGrand Format
- Poids1.178 kg
- Dimensions21,4 cm × 30,2 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-09-502025-5
- EAN9782095020255
- Date de parution04/05/2023
- CollectionMéthode testée en classe
- ÉditeurNathan
Résumé
Danser, jouer, créer... en EPS, une nouvelle méthode pour mettre en pratique l'EPS à l'école ! - Une méthode d'EPS qui fait le lien entre danse " traditionnelle " et danse " de création " (ou contemporaine) - Des séquences clés en main pour initier les élèves à des danses issues du patrimoine européen (chilili, cercle circassien) ou à des " jeux dansés " en danse de création - 100 " cartes à danser " pour impliquer les élèves et faire évoluer les séances Les + du coffret : - Une démarche ludique et accessible pour tous les enseignants - En réponse à la mesure " 30' APQ " (plus de sport à l'école) pour inciter à une activité physique quotidienne A propos de l'autrice : Mélinda Bernardeau Lobjois Conseillère pédagogique spécialisée Education physique et sportive, membre de la commission danse de l'académie de Paris.
Danser, jouer, créer... en EPS, une nouvelle méthode pour mettre en pratique l'EPS à l'école ! - Une méthode d'EPS qui fait le lien entre danse " traditionnelle " et danse " de création " (ou contemporaine) - Des séquences clés en main pour initier les élèves à des danses issues du patrimoine européen (chilili, cercle circassien) ou à des " jeux dansés " en danse de création - 100 " cartes à danser " pour impliquer les élèves et faire évoluer les séances Les + du coffret : - Une démarche ludique et accessible pour tous les enseignants - En réponse à la mesure " 30' APQ " (plus de sport à l'école) pour inciter à une activité physique quotidienne A propos de l'autrice : Mélinda Bernardeau Lobjois Conseillère pédagogique spécialisée Education physique et sportive, membre de la commission danse de l'académie de Paris.