Créativité. Mode d'emploi
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.179 kg
- Dimensions13,8 cm × 21,9 cm × 0,9 cm
- ISBN2-7081-2023-9
- EAN9782708120235
- Date de parution13/07/1998
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
La créativité est un outil d'aide à la décision qui vient s'insérer dans la panoplie des études de marketing, notamment les études de motivation. Les entreprises qui veulent aujourd'hui utiliser les techniques de créativité ont de fortes exigences en termes de rigueur méthodologique et de résultats. C'est pour elles que ce petit livre présente différentes méthodes de création directement applicables à l'entreprise.
La créativité est un outil d'aide à la décision qui vient s'insérer dans la panoplie des études de marketing, notamment les études de motivation. Les entreprises qui veulent aujourd'hui utiliser les techniques de créativité ont de fortes exigences en termes de rigueur méthodologique et de résultats. C'est pour elles que ce petit livre présente différentes méthodes de création directement applicables à l'entreprise.