Conversation avec Paul-Armand Gette
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 8 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 juillet et le 8 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages109
- PrésentationBroché
- Poids0.13 kg
- Dimensions12,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-917217-31-3
- EAN9782917217313
- Date de parution05/07/2012
- CollectionUne conversation
- ÉditeurManuella Editions
- InterviewerHans Ulrich Obrist
Résumé
"Le présent se situerait entre questions et réponses ? Oui, pourquoi pas, mais ce n'est pas mon affaire, je n'ai aucune notion du futur, je vis au présent, un point c'est tout. L'histoire des questions-réponses, c'est ce que les artistes proposent avec leurs oeuvres, elles questionnent et elles répondent. C'est-à-dire que si tu écoutes, tu entends les questions et tu entends les réponses (de l'oeuvre), mais je pense que suivant qu'elles te plaisent ou pas, tu entends ou pas.
C'est plus un problème de spectateur qu'un problème personnel." Paul Armand Cette donne à entendre et à voir son oeuvre secrète et trop méconnue. Au fil de la conversation, se déroule un itinéraire qui se déploie dès le début des années cinquante en dehors de l'étroite scène délimitée par les lois et la morale imposées par nos civilisations. Une oeuvre exigeante où l'appropriation des méthodes scientifiques des botanistes, des géologues et des entomologistes participe du même mouvement que le goût très carrollien pour les mots et l'érotisme.
C'est plus un problème de spectateur qu'un problème personnel." Paul Armand Cette donne à entendre et à voir son oeuvre secrète et trop méconnue. Au fil de la conversation, se déroule un itinéraire qui se déploie dès le début des années cinquante en dehors de l'étroite scène délimitée par les lois et la morale imposées par nos civilisations. Une oeuvre exigeante où l'appropriation des méthodes scientifiques des botanistes, des géologues et des entomologistes participe du même mouvement que le goût très carrollien pour les mots et l'érotisme.
"Le présent se situerait entre questions et réponses ? Oui, pourquoi pas, mais ce n'est pas mon affaire, je n'ai aucune notion du futur, je vis au présent, un point c'est tout. L'histoire des questions-réponses, c'est ce que les artistes proposent avec leurs oeuvres, elles questionnent et elles répondent. C'est-à-dire que si tu écoutes, tu entends les questions et tu entends les réponses (de l'oeuvre), mais je pense que suivant qu'elles te plaisent ou pas, tu entends ou pas.
C'est plus un problème de spectateur qu'un problème personnel." Paul Armand Cette donne à entendre et à voir son oeuvre secrète et trop méconnue. Au fil de la conversation, se déroule un itinéraire qui se déploie dès le début des années cinquante en dehors de l'étroite scène délimitée par les lois et la morale imposées par nos civilisations. Une oeuvre exigeante où l'appropriation des méthodes scientifiques des botanistes, des géologues et des entomologistes participe du même mouvement que le goût très carrollien pour les mots et l'érotisme.
C'est plus un problème de spectateur qu'un problème personnel." Paul Armand Cette donne à entendre et à voir son oeuvre secrète et trop méconnue. Au fil de la conversation, se déroule un itinéraire qui se déploie dès le début des années cinquante en dehors de l'étroite scène délimitée par les lois et la morale imposées par nos civilisations. Une oeuvre exigeante où l'appropriation des méthodes scientifiques des botanistes, des géologues et des entomologistes participe du même mouvement que le goût très carrollien pour les mots et l'érotisme.