Conjugaison. Logique, réflexion, rapidité pour jouer à plusieurs ou seul grâce au révélateur magique

Par : Play Bac

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  • Nombre de pages77
  • PrésentationBoîte
  • Poids0.266 kg
  • Dimensions7,5 cm × 22,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-2-8096-6979-4
  • EAN9782809669794
  • Date de parution05/08/2020
  • CollectionMes super-jeux Les incollables
  • ÉditeurPlay Bac
  • IllustrateurChadia Loueslati

Résumé

Jeu Conjugaisons CE1/CM2 (2 à 4 joueurs) 7 temps utilisés Matériel : 60 cartes 4 Cartes mentales descriptives des temps 1) Mode course aux plis But du jeu : chaque joueur doit remporter le plus de cartes en conjuguant correctement dans une courte phrase un verbe à l'infinitf. Par exemple, si la carte de départ mentionne le verbe "Pouvoir (je)" , et que le temps demandé est le futur, alors le joueur répond : "Demain, je pourrai aller au cinéma " ET il doit épeler la terminaison du verbe.
Règle du jeu : chaque joueur reçoit 3 cartes. Posez la pioche au centre de la table, face cachée, et retournez la première carte qui sera la carte de départ. Pour faciliter la partie, on peut supprimer certaines cartes temps. Chaque joueur joue chacun son tour. Un joueur peut parfois tomber sur une carte Défis (Récite à toutes les personnes ce verbe à tel temps) 2) Mode Rapido But du jeu : celui qui remporte le plus de cartes a gagné Règle du jeu : les cartes constituent une pioche au centre.
On choisit un temps. La première carte est retournée. Le premier joueur qui répond correctement, remporte la carte. 3) Mode Solo Révélateur sur les versos 60 quiz visuels et classiques dont les réponses sont grisées. On ne joue qu'avec les versos. L'enfant prend les cartes une par une et vérifie sa réponse avec la carte " révélateur " .
Jeu Conjugaisons CE1/CM2 (2 à 4 joueurs) 7 temps utilisés Matériel : 60 cartes 4 Cartes mentales descriptives des temps 1) Mode course aux plis But du jeu : chaque joueur doit remporter le plus de cartes en conjuguant correctement dans une courte phrase un verbe à l'infinitf. Par exemple, si la carte de départ mentionne le verbe "Pouvoir (je)" , et que le temps demandé est le futur, alors le joueur répond : "Demain, je pourrai aller au cinéma " ET il doit épeler la terminaison du verbe.
Règle du jeu : chaque joueur reçoit 3 cartes. Posez la pioche au centre de la table, face cachée, et retournez la première carte qui sera la carte de départ. Pour faciliter la partie, on peut supprimer certaines cartes temps. Chaque joueur joue chacun son tour. Un joueur peut parfois tomber sur une carte Défis (Récite à toutes les personnes ce verbe à tel temps) 2) Mode Rapido But du jeu : celui qui remporte le plus de cartes a gagné Règle du jeu : les cartes constituent une pioche au centre.
On choisit un temps. La première carte est retournée. Le premier joueur qui répond correctement, remporte la carte. 3) Mode Solo Révélateur sur les versos 60 quiz visuels et classiques dont les réponses sont grisées. On ne joue qu'avec les versos. L'enfant prend les cartes une par une et vérifie sa réponse avec la carte " révélateur " .