Communication et information clientèle
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 10 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 10 juillet
- Nombre de pages118
- FormatGrand Format
- Poids0.335 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-84425-888-5
- EAN9782844258885
- Date de parution01/07/2012
- ÉditeurLe Génie Editeur
Résumé
Cette pochette s'adresse à tous les élèves préparant un CAP incluant un pôle Communication et/ou Information clientèle. Elle propose des activités professionnelles très ancrées dans la réalité du terrain, et se fonde sur des documents issus du monde de l'entreprise, et sur d'autres supports, afin de susciter l'intérêt des élèves. Ces derniers sont amenés à gérer diverses situations concrètes en entreprise.
Structure des chapitres : - Les objectifs du chapitre. - Une mise en situation professionnelle. - Un ensemble d'activités très concrètes que l'élève doit réaliser. Points forts : - Des mises en situation professionnelle avec des activités concrètes, en rapport avec celles que les élèves réaliseront durant leur période de formation en milieu professionnel. - Des feuillets détachables pour que l'enseignant organise la progression de son cours à son gré.
Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO157/199
Structure des chapitres : - Les objectifs du chapitre. - Une mise en situation professionnelle. - Un ensemble d'activités très concrètes que l'élève doit réaliser. Points forts : - Des mises en situation professionnelle avec des activités concrètes, en rapport avec celles que les élèves réaliseront durant leur période de formation en milieu professionnel. - Des feuillets détachables pour que l'enseignant organise la progression de son cours à son gré.
Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO157/199
Cette pochette s'adresse à tous les élèves préparant un CAP incluant un pôle Communication et/ou Information clientèle. Elle propose des activités professionnelles très ancrées dans la réalité du terrain, et se fonde sur des documents issus du monde de l'entreprise, et sur d'autres supports, afin de susciter l'intérêt des élèves. Ces derniers sont amenés à gérer diverses situations concrètes en entreprise.
Structure des chapitres : - Les objectifs du chapitre. - Une mise en situation professionnelle. - Un ensemble d'activités très concrètes que l'élève doit réaliser. Points forts : - Des mises en situation professionnelle avec des activités concrètes, en rapport avec celles que les élèves réaliseront durant leur période de formation en milieu professionnel. - Des feuillets détachables pour que l'enseignant organise la progression de son cours à son gré.
Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO157/199
Structure des chapitres : - Les objectifs du chapitre. - Une mise en situation professionnelle. - Un ensemble d'activités très concrètes que l'élève doit réaliser. Points forts : - Des mises en situation professionnelle avec des activités concrètes, en rapport avec celles que les élèves réaliseront durant leur période de formation en milieu professionnel. - Des feuillets détachables pour que l'enseignant organise la progression de son cours à son gré.
Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO157/199