Clinique well'com. Communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur internet

Par : Laurent Lacouture
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 1 juillet et le 3 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages89
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.156 kg
  • Dimensions14,7 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-86326-360-0
  • EAN9782863263600
  • Date de parution09/06/2016
  • CollectionFocus
  • ÉditeurPoint Vétérinaire

Résumé

Ouvrir une page "pro" sur Facebook pour sa clinique...ou pas ! Que dit le Code de déontologie ? Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ? Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse. Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet.
Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le " savoir se faire se voir " et le " faire savoir " !
Ouvrir une page "pro" sur Facebook pour sa clinique...ou pas ! Que dit le Code de déontologie ? Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ? Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse. Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet.
Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le " savoir se faire se voir " et le " faire savoir " !