Canne à sucre & sarcophage. Vie de Périchon-Bey (1860-1929), un ingénieur passionné d'égyptologie
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 30 juillet et le 8 aoûtCet article doit être commandé chez un fournisseur. Votre colis vous sera expédié 8 à 17 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 30 juillet et le 8 août
- Nombre de pages256
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.625 kg
- Dimensions16,5 cm × 23,5 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-490623-24-2
- EAN9782490623242
- Date de parution17/11/2022
- ÉditeurLes Ardents éditeurs
Résumé
Thomas Duranteau est historien, auteur et illustrateur. Plusieurs de ses ouvrages cherchent à mettre en relation les approches documentaires et sensibles ainsi que l'écriture et le dessin. Il a reçu le Prix Mémoires de la Mer 2017 pour son livre Narcisse Pelletier, la vraie histoire du sauvage blanc et le Prix du Club de la Presse 2012 pour Des miettes et des étoiles, un carnet de voyage dans les camps nazis salué par Simone Veil comme " une réalisation originale, pertinente, sensible et juste ".
La collection égyptienne du musée des Beaux-Arts de Limoges est également au centre d'un de ses précédents livres artistiques Maîtres de Vie.
La collection égyptienne du musée des Beaux-Arts de Limoges est également au centre d'un de ses précédents livres artistiques Maîtres de Vie.
Thomas Duranteau est historien, auteur et illustrateur. Plusieurs de ses ouvrages cherchent à mettre en relation les approches documentaires et sensibles ainsi que l'écriture et le dessin. Il a reçu le Prix Mémoires de la Mer 2017 pour son livre Narcisse Pelletier, la vraie histoire du sauvage blanc et le Prix du Club de la Presse 2012 pour Des miettes et des étoiles, un carnet de voyage dans les camps nazis salué par Simone Veil comme " une réalisation originale, pertinente, sensible et juste ".
La collection égyptienne du musée des Beaux-Arts de Limoges est également au centre d'un de ses précédents livres artistiques Maîtres de Vie.
La collection égyptienne du musée des Beaux-Arts de Limoges est également au centre d'un de ses précédents livres artistiques Maîtres de Vie.