Brand Content. Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Par : Daniel Bô
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 1 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages312
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.6 kg
  • Dimensions17,2 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-10-080885-4
  • EAN9782100808854
  • Date de parution03/06/2020
  • ÉditeurDunod
  • AuteurPascal Somarriba

Résumé

A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : - Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ? - Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ? - Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ? - Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? - Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés.
Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.
A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : - Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ? - Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ? - Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ? - Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? - Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés.
Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.