Batman black and white Volume 2

Par : Alan Brennert, Dave Gibbons, Harlan Ellison, Alan Grant

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages368
  • PrésentationRelié
  • FormatAlbum
  • Poids1.326 kg
  • Dimensions18,8 cm × 28,2 cm × 3,4 cm
  • ISBN978-2-36577-994-4
  • EAN9782365779944
  • Date de parution08/07/2016
  • CollectionDC Deluxe
  • ÉditeurUrban Comics

Résumé

Batman est une icône qui exerce depuis sa création une fascination perpétuelle auprès des auteurs. Fruit du projet de l'éditeur Mark Chiarello, en hommage à son mentor Archie Goodwin qui avait su attirer sur la revue Creepy les plus grands tels Alex Toth, Frank Frazetta, Al Williamson, Steve Ditko ou encore Bernie Wrightson, cette anthologie eut également pour ambition de réunir les plus grands de l'industrie des comics autour du personnage de Batman, avec un format imposé — 7 à 8 pages — et une contrainte technique : le noir et blanc.
Débutée en 1996, l'expérience se renouvela en 2002, 2008 et 2014, nourrissant le mythe du Chevalier Noir de quelques-unes de ses plus belles planches, et l'imaginaire des lecteurs des interprétations les plus personnelles d'auteurs légendaires.
Batman est une icône qui exerce depuis sa création une fascination perpétuelle auprès des auteurs. Fruit du projet de l'éditeur Mark Chiarello, en hommage à son mentor Archie Goodwin qui avait su attirer sur la revue Creepy les plus grands tels Alex Toth, Frank Frazetta, Al Williamson, Steve Ditko ou encore Bernie Wrightson, cette anthologie eut également pour ambition de réunir les plus grands de l'industrie des comics autour du personnage de Batman, avec un format imposé — 7 à 8 pages — et une contrainte technique : le noir et blanc.
Débutée en 1996, l'expérience se renouvela en 2002, 2008 et 2014, nourrissant le mythe du Chevalier Noir de quelques-unes de ses plus belles planches, et l'imaginaire des lecteurs des interprétations les plus personnelles d'auteurs légendaires.