Bancassurance. Stratégies d'entreprises dans le secteur de la banque et de l'assurance
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 août et le 12 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 5 août et le 12 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages173
- PrésentationBroché
- Poids0.31 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-8041-8743-9
- EAN9782804187439
- Date de parution06/12/2014
- ÉditeurDe Boeck
- PréfacierGuillaume Lefebvre
Résumé
La bancassurance est un métier devenu aujourd’hui très spécifique par ses nombreux aspects : nature des produits proposés, encadrement réglementaire, modes de distribution, diversité des compétiteurs, gestion du patrimoine, image de la profession... La bancassurance doit donc adapter son activité et répondre aux évolutions d’une société qui devient de plus en plus virtuelle. Conçu avec des professionnels du secteur, cet ouvrage présente des stratégies opérationnelles pour les problématiques du marché d'aujourd'hui.
Illustré par des cas de bancassurance et d’exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il répond à différentes thématiques telles que : les stratégies dans la bancassurance, la gestion de patrimoine, l’optimisation patrimoniale, les comportements d'achat en matière de bancarisation, la mise en place de solutions innovantes, l’élaboration d’une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace, la découverte des enjeux et les conséquences de la fidélisation client.
Cet ouvrage est destiné aux salariés du secteur de la bancassurance, qu’ils soient directeur d’agence, conseiller de clientèle ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s’adresse également aux professeurs d’universités, d’écoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu’aux étudiants désireux de comprendre les réalités de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.
Illustré par des cas de bancassurance et d’exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il répond à différentes thématiques telles que : les stratégies dans la bancassurance, la gestion de patrimoine, l’optimisation patrimoniale, les comportements d'achat en matière de bancarisation, la mise en place de solutions innovantes, l’élaboration d’une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace, la découverte des enjeux et les conséquences de la fidélisation client.
Cet ouvrage est destiné aux salariés du secteur de la bancassurance, qu’ils soient directeur d’agence, conseiller de clientèle ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s’adresse également aux professeurs d’universités, d’écoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu’aux étudiants désireux de comprendre les réalités de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.
La bancassurance est un métier devenu aujourd’hui très spécifique par ses nombreux aspects : nature des produits proposés, encadrement réglementaire, modes de distribution, diversité des compétiteurs, gestion du patrimoine, image de la profession... La bancassurance doit donc adapter son activité et répondre aux évolutions d’une société qui devient de plus en plus virtuelle. Conçu avec des professionnels du secteur, cet ouvrage présente des stratégies opérationnelles pour les problématiques du marché d'aujourd'hui.
Illustré par des cas de bancassurance et d’exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il répond à différentes thématiques telles que : les stratégies dans la bancassurance, la gestion de patrimoine, l’optimisation patrimoniale, les comportements d'achat en matière de bancarisation, la mise en place de solutions innovantes, l’élaboration d’une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace, la découverte des enjeux et les conséquences de la fidélisation client.
Cet ouvrage est destiné aux salariés du secteur de la bancassurance, qu’ils soient directeur d’agence, conseiller de clientèle ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s’adresse également aux professeurs d’universités, d’écoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu’aux étudiants désireux de comprendre les réalités de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.
Illustré par des cas de bancassurance et d’exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il répond à différentes thématiques telles que : les stratégies dans la bancassurance, la gestion de patrimoine, l’optimisation patrimoniale, les comportements d'achat en matière de bancarisation, la mise en place de solutions innovantes, l’élaboration d’une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace, la découverte des enjeux et les conséquences de la fidélisation client.
Cet ouvrage est destiné aux salariés du secteur de la bancassurance, qu’ils soient directeur d’agence, conseiller de clientèle ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s’adresse également aux professeurs d’universités, d’écoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu’aux étudiants désireux de comprendre les réalités de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.