Audimat 22
Audimat 22
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 12 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 8 juillet et le 12 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages200
- PrésentationBroché
- Dimensions11,0 cm × 17,5 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-494086-09-8
- EAN9782494086098
- Date de parution22/11/2024
- ÉditeurEDIT PRESENTES
- CompilateurGuillaume Heuguet
- Contributeur Collectif
Résumé
Si Audimat publie des essais dignes des meilleures enquêtes en sciences humaines et sociales, elle représente plus qu'une revue d'analyse des musiques populaires. Elle s'intéresse à la façon dont la vie résonne dans la musique et insiste sur la subjectivité des points de vue. Au sommaire de ce numéro : pourquoi les femmes ne font pas de mumble rap, l'expérience pornophonique de la pop électronique, l'influence de la country sur les variétés françaises, une histoire de la culture ballroom/voguing, le style indie-pop neutre du producteur Jack Antonoff (Lana Del Rey, Taylor Swift...)
Si Audimat publie des essais dignes des meilleures enquêtes en sciences humaines et sociales, elle représente plus qu'une revue d'analyse des musiques populaires. Elle s'intéresse à la façon dont la vie résonne dans la musique et insiste sur la subjectivité des points de vue. Au sommaire de ce numéro : pourquoi les femmes ne font pas de mumble rap, l'expérience pornophonique de la pop électronique, l'influence de la country sur les variétés françaises, une histoire de la culture ballroom/voguing, le style indie-pop neutre du producteur Jack Antonoff (Lana Del Rey, Taylor Swift...)