Au Risque De Changer. Chemins De Traverse Pour L'Entreprise
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 30 juilletCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 30 juillet
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages152
- PrésentationBroché
- Poids0.225 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN2-85008-389-5
- EAN9782850083891
- Date de parution24/08/2000
- CollectionPédagogie formation
- ÉditeurChronique Sociale
Résumé
Ce livre est le fruit de quinze années d'expérience au cœur de l'entreprise avec ceux qui la servent.
En accompagnant entreprises et organisations dans le changement, l'auteur a tiré des enseignements sur l'art et la manière de mettre en place un projet.
Qu'il s'agisse de procéder à une réorganisation, de gérer une situation de crise ou d'opérer une reconversion, le franchissement de différentes étapes naturelles s'impose.
L'ouvrage propose des points de repère, des indications méthodologiques, des principes incontournables, pour mener à terme et pérenniser un projet dans un environnement mouvant et complexe.
A une époque où les lecteurs sont rassasiés de discours et de théories, il part d'illustrations vivantes pour aborder un savoir-faire et les théories qui le sous-tendent.
Ce livre intéressera plusieurs publics :
- les dirigeants, les cadres et les opérationnels de l'entreprise pour la conception, la mise en œuvre d'un projet et la prise de relais,
- les responsables associatifs pour la formation au management et le pilotage d'un projet,
- les consultants dans leur travail d'accompagnement et d'arbitrage,
- les étudiants pour comprendre et se préparer à la vie en entreprise à travers la rédaction d'un cahier des charges, la participation à un atelier de conception...
Ce livre est le fruit de quinze années d'expérience au cœur de l'entreprise avec ceux qui la servent.
En accompagnant entreprises et organisations dans le changement, l'auteur a tiré des enseignements sur l'art et la manière de mettre en place un projet.
Qu'il s'agisse de procéder à une réorganisation, de gérer une situation de crise ou d'opérer une reconversion, le franchissement de différentes étapes naturelles s'impose.
L'ouvrage propose des points de repère, des indications méthodologiques, des principes incontournables, pour mener à terme et pérenniser un projet dans un environnement mouvant et complexe.
A une époque où les lecteurs sont rassasiés de discours et de théories, il part d'illustrations vivantes pour aborder un savoir-faire et les théories qui le sous-tendent.
Ce livre intéressera plusieurs publics :
- les dirigeants, les cadres et les opérationnels de l'entreprise pour la conception, la mise en œuvre d'un projet et la prise de relais,
- les responsables associatifs pour la formation au management et le pilotage d'un projet,
- les consultants dans leur travail d'accompagnement et d'arbitrage,
- les étudiants pour comprendre et se préparer à la vie en entreprise à travers la rédaction d'un cahier des charges, la participation à un atelier de conception...