Attitude 101. Ce que tout leader devrait savoir

Par : John-C Maxwell

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  • Nombre de pages143
  • PrésentationBroché
  • Poids0.17 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-89225-554-6
  • EAN9782892255546
  • Date de parution01/09/2004
  • Collectionmotivation epanouissement
  • ÉditeurMonde Différent (Un)
  • TraducteurSonia Schindler

Résumé

Les bonnes attitudes d'une équipe ne garantissent pas son succès, mais les mauvaises attitudes garantissent sa ruine. C'est ce que nous dit l'auteur best-seller du New York Times et l'expert en matière de leadership, John C. Maxwell, dans ce petit guide extrêmement pratique, Attitude 101. Quiconque a essayé de diriger, des personnes qui ont de mauvaises attitudes sait les frustrations que cela peut causer. A l'aide de ce petit guide concis et facile à lire, vous pouvez maîtriser toute la question des attitudes. Apprenez à reconnaître l'impact des attitudes des individus sur leur rendement ; détecter les sentiments, les comportements et la façon de penser qui causent des problèmes chez les autres et en vous-même ; déterminer les six attitudes les plus courantes qui causent des problèmes et sapent le travail d'équipe ; découvrir le secret pour changer une mauvaise attitude ; créer de nouvelles définitions de l'échec et du succès qui amélioreront le rendement ; adopter l'attitude qui aide un leader à continuer de s'élever au niveau supérieur.
Les bonnes attitudes d'une équipe ne garantissent pas son succès, mais les mauvaises attitudes garantissent sa ruine. C'est ce que nous dit l'auteur best-seller du New York Times et l'expert en matière de leadership, John C. Maxwell, dans ce petit guide extrêmement pratique, Attitude 101. Quiconque a essayé de diriger, des personnes qui ont de mauvaises attitudes sait les frustrations que cela peut causer. A l'aide de ce petit guide concis et facile à lire, vous pouvez maîtriser toute la question des attitudes. Apprenez à reconnaître l'impact des attitudes des individus sur leur rendement ; détecter les sentiments, les comportements et la façon de penser qui causent des problèmes chez les autres et en vous-même ; déterminer les six attitudes les plus courantes qui causent des problèmes et sapent le travail d'équipe ; découvrir le secret pour changer une mauvaise attitude ; créer de nouvelles définitions de l'échec et du succès qui amélioreront le rendement ; adopter l'attitude qui aide un leader à continuer de s'élever au niveau supérieur.