Assurer le soutien technique
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 12 août et le 15 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 12 août et le 15 août
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages225
- PrésentationBroché
- Poids0.445 kg
- Dimensions17,5 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
- ISBN2-922889-06-8
- EAN9782922889062
- Date de parution29/10/2003
- CollectionComprendre
- ÉditeurPratiko (Editions)
Résumé
Un apprentissage pas à pas ; Approche client ; Soutien technique des logiciels, du matériel et du réseau ; Intervention directe, indirecte ou référée ; Logiciels de gestion de service technique ; Consignation des données relatives au soutien technique ; Communication avec la clientèle du réseau ; Préparation et prestation de formation destinée aux utilisateurs.
Un apprentissage pas à pas ; Approche client ; Soutien technique des logiciels, du matériel et du réseau ; Intervention directe, indirecte ou référée ; Logiciels de gestion de service technique ; Consignation des données relatives au soutien technique ; Communication avec la clientèle du réseau ; Préparation et prestation de formation destinée aux utilisateurs.