Arabe Kullo tamâm Niveau 1
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- Nombre de pages159
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.38 kg
- Dimensions19,5 cm × 26,0 cm × 0,9 cm
- ISBN2-206-08748-0
- EAN9782206087481
- Date de parution01/09/2005
- CollectionArabe Palier
- ÉditeurDelagrave
Résumé
Ce manuel est placé sous le signe de la diversité : il permet à tous de se familiariser avec la langue arabe, qu'ils aient ou non dans leur scolarité antérieure un premier contact avec elle ; il prend en compte la diversité des motivations et des centres d'intérêt des utilisateurs ; tout en donnant la priorité à la pratique orale de l'arabe moyen, il donne accès aux différents registres et variétés de l'arabe ; il offre une ouverture sur de multiples aspects de la culture des pays de la langue arabe.
Il est organisé en deux parties distinctes, permettant à la fois une vraie progression et une utilisation souple dans des classes hétérogènes. La première partie donne la priorité à la pratique orale de l'arabe moyen (langue de communication), parallèlement à l'acquisition du système graphique. La deuxième partie est plus riche en textes et documents variés, que les élèves peuvent maintenant lire de manière de plus en plus autonome.
Il est organisé en deux parties distinctes, permettant à la fois une vraie progression et une utilisation souple dans des classes hétérogènes. La première partie donne la priorité à la pratique orale de l'arabe moyen (langue de communication), parallèlement à l'acquisition du système graphique. La deuxième partie est plus riche en textes et documents variés, que les élèves peuvent maintenant lire de manière de plus en plus autonome.
Ce manuel est placé sous le signe de la diversité : il permet à tous de se familiariser avec la langue arabe, qu'ils aient ou non dans leur scolarité antérieure un premier contact avec elle ; il prend en compte la diversité des motivations et des centres d'intérêt des utilisateurs ; tout en donnant la priorité à la pratique orale de l'arabe moyen, il donne accès aux différents registres et variétés de l'arabe ; il offre une ouverture sur de multiples aspects de la culture des pays de la langue arabe.
Il est organisé en deux parties distinctes, permettant à la fois une vraie progression et une utilisation souple dans des classes hétérogènes. La première partie donne la priorité à la pratique orale de l'arabe moyen (langue de communication), parallèlement à l'acquisition du système graphique. La deuxième partie est plus riche en textes et documents variés, que les élèves peuvent maintenant lire de manière de plus en plus autonome.
Il est organisé en deux parties distinctes, permettant à la fois une vraie progression et une utilisation souple dans des classes hétérogènes. La première partie donne la priorité à la pratique orale de l'arabe moyen (langue de communication), parallèlement à l'acquisition du système graphique. La deuxième partie est plus riche en textes et documents variés, que les élèves peuvent maintenant lire de manière de plus en plus autonome.